C H A P I T R E - 49

2.1K 173 35
                                    

Mardi 23 Décembre 2014, 15h12, Saõ Paulo, Brésil.

Les garçons étaient connus dans le monde entier, ils allaient sortir des albums géniaux, des paparazzis allaient les suivre à chaque heure du jour ou de la nuit, ils allaient faire des tournées de plus en plus longues.

Vous savez, je pense que je donnerai tout pour retourner au moment où nos seules occupations étaient de passer nos soirées à manger de la pizza devant des films d'horreur, des soirées et même des nuits à rire, rien que nous cinq. Rien que nous cinq.

Si je venais à devoir les perdre maintenant, je crois que mon cœur pourrait s'arrêter de battre sans que je ne le remarque.

Je n'aurais sûrement jamais le courage de leur dire tout ce qu'ils représentent pour moi.

Alors je vous le dis, à vous, souvenez-vous de moi, la petite Hayden, qui avait une vie paisible avec sa meilleure amie et son meilleur ami, qui cachait ce dernier à son frère, qui était heureuse et totalement épanouie.

Ce que je suis maintenant n'est plus moi. C'est une face, une face cachée de moi, une face sombre, triste, chamboulée, terrible de moi.

Je me sens abandonnée.

Mais le pire dans tout cela, ce n'est pas d'être mal.

C'est de ne plus rien ressentir.

Chaque nuit des centaines de flash-backs me reviennent, en me rappelant toujours à quel point j'ai coulé.

Mais aujourd'hui, je vais arrêter de vous parler de moi.

Oui, car à l'instant où je vous parle, Ashton vient de se faire renverser par une voiture.

-ellipse de quelques minutes-

L'hôpital venait d'appeler, tandis que moi, j'étais assise dans ce taxi avec mon meilleur ami, je n'arrivais pas à savoir si tout cela était vrai.

Nous arrivions à l'un des hôpitaux gigantesques de la ville brésilienne.

Je sortais en courant, Calum paya et me rejoigna le plus vite possible, nous atteignons l'accueil et je me revoyais, le jour de la mort de mon père. Cela n'arriverait pas à Ashton, c'est impossible.

Moi : Vous parlez anglais ?!

La secrétaire me fit une mine d'incompréhension.

Moi : Ashton Irwin ?! Je peux savoir où il est ?!

Une femme en blouse blanche arriva.

Infirmière : Bonjour, je parle anglais, je vais vous prendre en charge...

Elle dit quelque chose à la secrétaire que nous ne comprîmes pas.

Infirmière : Ashton Irwin, vient d'être transferé au bloc opératoire, il a plusieurs os cassés, et un de ses poumons a sûrement été perforé par une de ses côtes cassées.

Moi : Mon dieu... il va s'en sortir ?

Je pleurais véritablement.

Infirmière : Il est entre la vie et la mort, mais il a les capacités pour s'en sortir, j'en suis certaine, vous voulez attendre dans une de nos salles d'attentes ?

Moi : Oui, s'il vous plaît...

Elle nous emmena dans une petite salle avec une dizaine de siège, mais nous étions seuls.

Nous nous asseyions.

Moi : Je vais appeler Michael et Luke.

Je sortais mon téléphone et appelait Luke.

Il répondit après deux sonneries.

Luke : Oui ?

Moi : Ecoute-moi attentivement Luke...Il faut que... que toi et Mikey...vous preniez... un taxi pour venir à l'hôpital le plus proche...

Luke : QUOI ?!

Moi : Ashton...il...

Je me remettais à pleurer, Calum prit alors le téléphone et leur expliqua, en essayant d'être assez clair.


All the love. C.


amnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant