Vendredi 13 février 2015, 17h36, Sydney, Australie.
Ashton : Hayden... Tu sais bien que je ne deviendrai jamais comme papa et maman et que ça ne me pose aucun souci de m'occuper de toi et d'être ton tuteur légal. J'ai dit des choses que je pensais pas parce que j'étais énervé et j'en suis désolé. Je t'aime et je t'abandonnerai jamais.
Je lui fis un câlin. Je restais dans ses bras sans bouger, en profitant de cet instant.
Moi : Et...t'es pas juste un tuteur légal à mes yeux, Ash, t'es ma seule famille, t'es tout ce que j'ai, t'es mon frère, enfin...je sais pas comment te dire que je t'aime plus que tout.
Ashton : Et toi, t'as les capacités de faire ce que tu veux dans la vie. Mais si je te reprends à toucher à la drogue je t'enferme au sous-sol, compris ?
Je rigolais.
Moi : Compris.
Nous rentrions à l'intérieur.
Michael : Ca va mieux ?
Ashton : Oui, mais bon, quand deux caractères de merde se rencontrent, ça donne ça.
Je rigolais.
Moi : Ca doit être un truc d'Irwin. Bon, je vais prendre mes affaires et je vais chez Luke.
Je montais dans ma chambre et pris les affaires nécessaires pour aller dormir chez le petit blond. Enfin, petit...façon de parler, vu qu'il est géant.
Quelques minutes plus tard, je pris mon sac, attrapais mon téléphone et mit mes chaussures.
Je dis au revoir aux garçons et quittais la maison.
Je me dirigeais vers celle de Luke.
Lorsque j'arrivais, je ne pris pas la peine de toquer et rentrais directement.
En entrant, je vis quelque chose, ou du moins quelqu'un, qui me glaça le sang.
Sally était là. Assise sur le canapé, avec Luke.
J'avais déduis que c'était elle grâce à sa photo de profil Twitter que j'avais vu quelques heures plus tôt.
Moi : Qu'est-ce qu'elle fou là ?
Je m'adressais à Luke, je n'avais aucune envie de parler à cette fille.
Luke : Elle est arrivée un peu plus tôt que prévu... Sally, voici Hayden, ma copine. Hayd-
Elle le coupa.
Sally : Celle par qui tu m'as remplacé, donc.
Moi : En effet. Maintenant que les présentations sont faites, tu peux t'en aller.
Sally : Elle est pas au courant ?
Moi : Luke, tu veux bien sortir une minute avec moi ? Tout de suite.
Je le pris à part, hors de la maison.
Moi : Au courant de quoi ?
Luke : Sally est en Australie pour une semaine, et elle a nul part où aller, j'ai peut-être... accepté de la laisser rester ici...
Moi : C'est une blague ? Et tu comptais m'en parler ?
Luke : Evidemment, c'est juste qu'elle est arrivée sans prévenir, je savais pas quoi faire...
Moi : Bah j'en sais rien, la foutre dehors, ouais, ça aurait été plutôt pas mal. Je te préviens, tant qu'elle est ici, je le serai aussi.
Je rentrais dans la maison.
Je décidais que, quitte à devoir cohabiter pendant une semaine, j'allais me la jouer cool.
Moi : Donc, Sally, c'est comment les Etats-Unis ?
Sally : Super, les mecs sont vraiment canons là-bas, mais j'ai toujours préféré...
Luke rentra à son tour dans la maison.
Sally le fixa.
Sally : les Australiens.
Je la détestais. Elle et son sourire narquois à la con.
Je montais déposer mes affaires dans la chambre de Luke.
Je m'assis sur son lit une seconde pour réfléchir.
Il fallait qu'elle s'en aille d'ici.
Je décidais que j'allais lui rendre la vie impossible. Je refuse qu'une Katy n°2 n'entre dans ma vie.
Je descendais au salon.
Moi : Sally, tu veux boire quelque chose ?
Luke était dans la cuisine.
Sally : Apporte-moi un Ice Tea.
Je pris une cannette dans le frigo.
Luke : Tu veux que je la lui apporte ?
Je souris.
Moi : Non. T'en fais pas.
Je retournais au salon, en m'approchant de Sally, je fis exprès de renverser la quasi-totalité de la cannette sur elle.
Moi : Oups.
Je souris, fière de moi. Bien que ce soit vraiment bas comme geste, ce n'était pas déplaisant d'être désagréable avec elle.
Sally : T'ES SERIEUSE ESPECE DE SALE GARCE ? TU SAIS PAS TENIR UNE CANNETTE ?
Moi : Sorry ain't sorry.
Je m'en allais vers la cuisine en sirotant le reste de la canette tandis que Sally courrait vers la salle de bain.
Luke : Je devrais pas rire. Mais c'était hilarant. J'imagine que tu comptes l'emmerder jusqu'à ce qu'elle s'en aille ?
Moi : C'est à peu près ça. Ecoute Luke, je veux bien que tu aies eu d'autres histoires avant moi, et je l'accepte parfaitement, mais elle a pas le droit de se pointer dans le seul but de te récupérer.
Luke : Eh, t'en fais pas, elle ne va rien récupérer, je te le promets, elle et moi c'est fini depuis un bon bout de temps, quoi qu'il arrive, c'est avec toi que je suis et avec toi que je veux être.
Je l'embrassais.
Sally sortait de la salle de bain après s'être changée.
Elle s'approcha de Luke.
Sally : Chou, je vais passer la soirée avec des amis, je rentrerai sûrement très tard, donc ne ferme pas à clé.
Je réussi à garder mon calme grâce à une petite idée qui venait de me venir à l'esprit.
Luke : Ouais, si tu veux.
Sally : A plus tard...
Elle me regarda.
Sally : Bye princesse.
Elle quitta la maison.
J'avais un plan pour la repousser de cette maison.
All the love. C.
VOUS LISEZ
amnesia
FanfictionMon frère, Ashton Fletcher Irwin, est passionné de musique depuis maintenant si longtemps que je ne me rappelle pas quand ça a commencé. Un jour, il a rejoint trois autres types et ils ont fondés un groupe. Moi, Hayden Maria Irwin, j'étais trop abs...