C H A P I T R E - 79

574 50 0
                                    

Samedi 14 février 2015, 09h22, Sydney, Australie.

J'étais blessée. Pas blessée par ces propos, blessée par cette dure vérité. Il avait terriblement raison et j'étais un problème à moi toute seule.

Mon téléphone sonna, coupant mes pensées.

Moi : Désolée, je dois répondre. De toute façon, j'ai rien d'autre à dire, à part que d'ici 5 mois je serai plus un problème pour toi, t'en fais pas.

Je quittais la pièce, le regard vide mais froid.

Je sortais de la maison et décrochais.

Moi : Allô ?

... : Hayden ? C'est Adam, t'sais, le mec relou du Brésil.

Il rigola.

Moi : Oh, salut, ça fait un bail, tu deviens quoi ?

Adam : J'ai trouvé un boulot qui paie plutôt bien et ils veulent m'envoyer à Sydney pour faire un rapport des activités de l'entreprise en Australie, et je me suis dit qu'on pourrait peut-être se voir, juste comme ça.

Moi : Euh, ouais, ouais, pourquoi pas, tu viens quand ?

Adam : A vrai dire, je viens d'arriver à mon hôtel, je sais que j'aurais dû te prévenir plus tôt parce que t'as sûrement d'autres choses à faire avec le groupe de ton frère, mais mieux vaut tard que jamais.

Moi : En fait, j'ai rien de prévu cette après-midi, donc si t'es dispo ?

Adam : Pas de soucis, envoie-moi ton adresse par sms, je viens te chercher pour 15h.

Moi : Niquel, à tout à l'heure alors.

Adam : A plus.

Je rentrais dans la maison.

Ashton : C'était qui ?

Moi : Adam.

Ashton : C'est qui Adam ?

Moi : Le mec du Brésil.

Ashton : Depuis quand c'est ton pote ?

Moi : Depuis qu'on est allé au Brésil ducon.

Ashton : Et pourquoi il t'appelle seulement maintenant ?

Moi : Déjà, qu'est-ce qui te laisse penser que je lui ai pas parlé entre temps ? Il m'a appelé parce qu'il est en Australie pour le boulot, je le vois cette après-midi.

Ashton : Et Luke en pense quoi ?

Moi : C'est pas mon père. Ni toi d'ailleurs.

Ashton : Peut-être. Mais c'est la Saint-Valentin aujourd'hui.

Je regardais la date sur mon téléphone.

Merde. C'était la Saint-Valentin et je vais passer l'après-midi avec un type qui n'est pas mon copain mais qui a eu des sentiments pour moi.

Moi : Je sais. Je vais passer quelques heures avec Adam histoire de prendre de ses nouvelles et je passerai la soirée avec Luke.

Fière du plan que j'avais établi en une fraction de seconde, je montais à l'étage pour prendre ma douche, m'habiller, me coiffer et me maquiller légèrement.

Lorsque je descendais, je vis Luke, Michael et Ashton dans le salon.

J'allais dire bonjour à Michael et Luke.

Moi : Vous avez des nouvelles de Calum ?

Michael : J'ai appelé l'hôpital, il devrait pouvoir sortir demain, on a qu'à aller le voir cette après-midi ?

amnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant