LA JACINTHE

262 42 9
                                    

• Je ne veux que toi •JACINTHE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Je ne veux que toi •
JACINTHE

°•°

   Cela devait facilement faire un lustre que Chan et Seungmin s'accordaient leurs illustres sentiments. La flamme toujours allumée, si ce n'est même multipliée, témoignait de leur évidente complicité.

   Pourtant de temps à autre, les disputes éclataient. Tel un orage laissait planer une atmosphère tendue, une certaine animosité.

   "Cela n'avait pas lieu d'être : ils s'aimaient" mais en aucun cas il ne fallait minimiser. Quand bien même, leur allure était angélique, elle n'en restait pas moins humaine et possédait, les reliques sacrées de ce qui coulent dans nos veines ; les défauts de l'humanité.

   La colère, la jalousie : une fatalité. Malgré tout surmonté par le pouvoir de cette paire, fort heureusement épanouie.

   Quand Seungmin, si calme et réfléchi, croisait le regard abattu de celui avec qui il avait créé cette si belle alchimie, il perdait tous ses repères ; c'était un brutal retour sur Terre.

   Impossible de rester fâcher plus longtemps quand l'homme représentant tous vos temps : futur, passé comme présent, semblait désarçonné, sur le point de pleurer. Encore une question d'humanité, la culpabilité, le brunet n'en avait toujours pas terminé.

   Si on lui demandait la seule chose qu'il désirait, dans tous sens, il répondrait son bien-aimé.

   Alors sans perdre de temps, il se posait la question : perdre l'homme de ma vie, par pur jalousie ?

   Son cerveau ne prenait jamais beaucoup de temps à répondre, sur le visage de son aîné, il avait un sourire à faire pondre. Sans laisser aux aiguilles la possibilité de tournoyer, il savait déjà où ses pas décidaient de l'emmener.

   C'est pourquoi il convoqua l'effet miroir pour refléter sa plus belle journée, les bras tendus, c'était des jacinthes qu'il y avait dans ce bouquet.

°•°

Et ici le deuxième chapitre de la journée.

Vous l'aurez bien compris, j'ai décidé de faire/refaire une petite partie de votre culture botanique. :)

Seungchan || I'll Still Love You || 승찬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant