L'ARUM

73 24 7
                                    

• Notre entente est totale •ARUM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Notre entente est totale •
ARUM

°•°

   Un éclat de rire dans l'appartement ; un cri de vengeance qui résonne. C'est ainsi que se déroule les matinées de printemps quand à cœur joie, on s'en donne.

   Ce n'est rien de plus que de l'amour à l'état pur ; un simple regard vers le futur. C'est quelque chose qui perdure, évite les ratures, c'est tout simplement la nature.

   Quand Minnie et Channie se lancent dans des jeux tous plus farfelus les uns que les autres, on peut être, d'ores et déjà, sûr que l'issue n'en sera que plus pure.

   Quand Minnie et Channie pensent, ils pensent ensemble. Leurs idées se rencontrent, se découvrent, se mélangent, s'associent. C'est tout un bal où rien n'est fixe, rien n'est immobile mais les regards sont fixes et plus rien autour n'est audible.

   C'est une entente florissante, plus le temps passe, plus les rides s'entassent ; plus les rimes s'effacent et plus simple il est de deviner ce qu'il veut qu'il fasse.

   Les mots et les gestes se rallient, c'est un torrent d'idées, d'idéaux. Comme si ils avaient touché les profondeurs des eaux, à deux, leurs pensées se rallient. C'est beau, et ça se vaut.

   Quand l'un pense à l'autre, l'autre pense à l'un et en toute conscience, ils ne sont pas devins, ils n'utilisent pas de syllabes, de mîmes. Ils devinent chacune de leurs rimes.

   Ce n'est nul être percé à jour, c'est partager. Échanger dans un marché chaque partie de leurs esprits. Ce n'est que du bonheur, rien n'est réellement inscrit.

   Ce sont des petites attentions qui sont devenues évidentes ; c'est se poser dans ce petit cocon, aux allures chaleureuses d'une tente.

   Ce sont les mots chuchotés au creux d'une oreille attentive, demain soir ou la veille au bord d'une rive. Quand les esprits sont apaisés et que les soupirs ne font que s'échapper.

   Un tout, un tout qui ne veut rien dire.

   Un rien, un rien qui à beaucoup à dire.

   C'est se comprendre en un regard, un geste et dans le vide. C'est juste les deux faces d'une âme-soeur, à nos côtés quoi qu'il se passe, même lorsque l'on à peur et qu'on à besoin d'être rassuré.

   C'est ainsi que les sentiments amoureux entre-eux deux, jamais ne s'effacent.

°•°

Un seul chapitre le 12 et le 13, toute mes excuses.

Vous avez en face de vous quelqu'un qui ne sait visiblement pas compter de deux en deux jusqu'à quatorze. :)

Seungchan || I'll Still Love You || 승찬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant