• Je t'aime passionnément, à la folie •
ROSE ROUGE°•°
C'est une douce fièvre, la fièvre amoureuse. La maladie de l'amour ne se soigne qu'avec l'amour.
Dans les deux sens, c'est incroyable. Un être qui envers un autre, ici on est sûr que c'est fiable.
Et même si certains font semblant, détruits, détruisent à leur tour un de leur semblable, il y a bien un jour où l'on est sûr que cet amour et aussi lié que le conteur et sa fable.
Channie, Minnie, c'est tout un monde. C'est un amour avec quelques parts d'ombres. C'est une promesse silencieusement assourdissante, on ne peut l'entendre mais mon dieu qu'elle est bruyante.
Entre eux, c'est l'amour point la guerre. Mais contre tout ceux qui se dressent devant eux, c'est comme ajouter la dernière pierre. Celle qui dit nous sommes indéniablement fiers. Car même si leur amour peut paraître comme des années en arrière, eux, c'est ces pensées qu'ils enterrent.
L'amour, entre le brun et le blond, le brun et la blonde, la brune et la blonde. Que ce soit ces deux-là ou mystérieusement pas, c'est l'amour entre une âme et une autre.
C'est ce qui se passe quand deux âmes se jaugent, s'analysent et l'une avec l'autre s'apaisent dans le bonheur.
C'est indéfinissable, cette variable.
Tout se confirme et tout se délie, parce que comme la beauté, l'amour et profondément indéfini, subjectif.
Il y a une base, certes, mais tout le monde n'a pas la même et c'est ce qui rend ce monde profondément exceptionnel.
La différence n'est pas un choix.
C'est un hasard, un hasard beau, tranché mais c'est à nous de lui donner un sens.
Le rendre compréhensible à nos yeux, et ceux du reste du monde, ne doivent en aucun cas s'en formaliser.
Car la liberté, c'est aimer. Aimer à ne plus jamais oublier, que l'on vient tous du même endroit, et qu'en aucun cas, l'un d'entre nous n'a le droit de nous imposer ses choix.
Alors aujourd'hui, maintenant, demain, ma vérité vous dit je t'aime et espère que vous saurez y voir le bien.
°•°
C'est fini, c'est passé vraiment rapidement !
Je suis fière d'avoir tenu jusqu'au bout. C'est bien loin d'être mon œuvre préférée mais je pense que je voulais lui donner un autre sens, quelque chose que vous pourriez bien aimer.
Je pense vous retrouver demain, pour correctement la clôturer dans une dernière partie, vous remercier jusqu'à l'infini d'avoir suivi l'aventure jusqu'ici.
VOUS LISEZ
Seungchan || I'll Still Love You || 승찬
Fiksi PenggemarDes notes fleuries qui s'envolent à travers une jolie poésie. C'est le quotidien de Channie et Minnie, ce couple aux souvenirs bien garnis. °•° > Fluff > Poésie > Chapitres courts > 2 chapitres/jours °•° Commencé le : 24 janvier 2021 Fi...