• Je t'aime en secret •
VIOLETTE°•°
Les mains tremblantes, le souffle chaud ; serait-ce de la faute de Monsieur le Soleil ou celle d'un Monsieur tout pareil ?
Les joues en feu, le corps en nage, c'est à peine exagéré ; Christopher, ce fameux australien tant adoré se tenait aux côtés de celui qui ne cessait de faire chahuter son cœur et sa pensée.
Dans ses deux petites menottes trônait fièrement un bouquet, bras tendus, le cou rentré, les violettes face à celui qui le faisait paniquer. Il ne le regardait guère, se contentant de fixer la terre ; il avait un drôle d'air.
C'était doux, c'était frais, c'était attendrissant ; le regard de Seungmin était tellement puissant. Si Chan avait osé observer, il en serait, pour sûr, resté scotché.
Et pourtant, il l'aimait. Ô oui, qu'est-ce qu'il l'aimait !
Ce il parfaitement indéterminé. Parlait-on du grand dadet ou du cadet, le brunet ? Qu'importe ! Il en était de même des deux côtés.
C'était doux, c'était frais, c'était attendrissant ; comment la joue bronzée du plus âgée simplement effleurée d'un baiser, s'empourpra d'une jolie teinte rosée. Il était bien facile à deviner que désormais, Minnie l'avait revendiqué à moi et ce, pour la toute première fois.
Si évident, loin d'être indécent, cet amour florissant. Il était tout bonnement innocent. Autant que les lèvres du plus grand tendrement déposées sur celle de l'homme perdu dans cet instant, hors du temps.
Car il était comme ça, Seungmin. Il était de ceux qui pensait que les actes valaient mille fois mieux que les mots. Mais qui était-on pour le lui reprocher ? C'était une manière comme une autre d'appréhender chacun de ses petits projets.
Et la douceur de ses lippes, suffisait amplement au plus agé, à s'abandonner dans chacune des ses idées ; appuyant par conséquent, les siennes dans le but de lui transmettre chacun de ses mots : il utilisait le voile sur ses yeux pour lui conter ô combien il l'aimait.
°•°
Ici le premier chapitre. J'étais censé le poster ce matin mais disons que je dormais alors je me suis dis que ce serait bien si vous en aviez plutôt deux dans la soirée.
Alors qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Seungchan || I'll Still Love You || 승찬
FanficDes notes fleuries qui s'envolent à travers une jolie poésie. C'est le quotidien de Channie et Minnie, ce couple aux souvenirs bien garnis. °•° > Fluff > Poésie > Chapitres courts > 2 chapitres/jours °•° Commencé le : 24 janvier 2021 Fi...