Hello !
Je suis tellement contente de vous retrouver, ici, avec cette histoire créée spécialement pour la St-Valentin.
J'ai eu une pensée pour tous les célibataires comme moi, je voulais nous faire rêver. MAIS, j'ai pensé aussi à ceux en couple, parce que malgré tout, on vous aime. (It's a joke, vous pouvez enlever le "malgré tout", on vous aime quoiqu'il arrive).
Enfin bon ! Je prévois deux chapitres par jours, du 7 février au 14 février (2021), un le matin et un le soir. C'est un rythme de publication qui me semble correct quand je vois que j'ai bientôt -ou ai déjà fini de l'écrire (ça dépend de quand vous lisez).
C'est une histoire assez chill, comme je l'ai sous-entendu dans le résumé, c'est beaucoup de fluff, le but c'est surtout de se poser sur un nuage et d'écouter le rythme du récit et les quelques rimes qui le parcourent. Honnêtement, prenez votre temps pour lire, on n'est pas pressé.
Pour ceux qui me suivent et ont participé sur mon mur au choix du pairing, déjà merci ! Et désolé pour ceux qui n'ont pas eut celui qu'ils voulaient, je me rattraperai dans de futurs projets (j'en ai pleins la tête). Avant de me perdre dans autre chose, j'ajoute aussi que contrairement à ce que j'ai dis, l'ambiance n'est finalement pas la même, les caractères des personnages sont un peu plus complexes et différents. Mais bon. Je ne pouvais pas savoir exactement dans quoi je me lançais avant d'avoir écrit ! :)
Toujours est-il que les chapitres seront courts, environ 320 mots. Mais puisque les paragraphes sont -à mon humble avis- assez lourds, je trouve ça amplement suffisant.
Si vous savez déjà ce que vous comptez faire pour la Saint-Valentin, c'est par-ici !
Et si vous avez des anecdotes en lien avec cette fête, c'est là ! Racontez moi tout, je suis plus que curieuse.
Pour finir, un dernier petit rappel. Si vous lisez d'autres de mes histoires, vous savez de quoi il est question :
Selon l’article L112-1 du CPI, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque (Article Art. L 122-4 du CPI). En d’autres termes, vous êtes passible de dommages et intérêts (civil) et jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 150 000 € d’amende (pénal).
C'est un rappel super important, l'histoire m'appartient. Peut-être pas complètement les personnages mais vous m'avez comprise.
Sur ce, bonne lecture et surtout, merci d'avoir décidé de vous lancer sur celle-là ! ♡
Bisous,
Sayalanna.NDA2023 : Hello ! ♡
Tout d'abord, bonne St-Valentin à ceux qui lisent ça à la bonne occasion sinon bonne journée à tous les autres !
I'll Still Love You, c'est la première histoire pour laquelle je ne me suis jamais prise la tête. Comme souvent lorsque j'écris de la poésie, les mots viennent d'eux même et à part pour trouver la bonne cadence (et encore), j'ai très peu à réfléchir.
La poésie et moi, c'est un seul et même univers. Un univers lyrique et unique, tout comme chaque mot même le plus insignifiant prend davantage de signification.
Malgré sa place importante dans mon cœur, je pense qu'elle mérite amplement sa correction. Je la considère après tout, comme une histoire pour faire passer le temps tout en savourant une touche de douceur dans ce monde de brutes.
Si c'est ce que vous recherchez alors vous vous êtes sur le bon chemin !
Merci beaucoup et bonne lecture ! :)
VOUS LISEZ
Seungchan || I'll Still Love You || 승찬
FanfictionDes notes fleuries qui s'envolent à travers une jolie poésie. C'est le quotidien de Channie et Minnie, ce couple aux souvenirs bien garnis. °•° > Fluff > Poésie > Chapitres courts > 2 chapitres/jours °•° Commencé le : 24 janvier 2021 Fi...