LE CAMÉLIA

139 34 19
                                    

• Tu es beau à en mourir •CAMÉLIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Tu es beau à en mourir •
CAMÉLIA

°•°

   Enchanteur, c'est le mot que Channie utiliserait pour qualifier son âme-soeur. Tout chez lui appelait à la douceur, et le monde entier le savait, le blond était bien loin d'être affabulateur.

   Cependant, horrifiant est le mot qui exprimerait le sentiment ressenti, lors du cri terrifiant que Seungmin entendit, à travers les cloisons de leur petite maison.

   Il ne pressait pas le pas, avait conscience de ce qu'il se passait là-bas. De l'autre côté du mur, il trouverait sûrement un visage décomposé, devant autant de beauté. Plusieurs fois, il y avait eu droit.

   En plus de posséder un profil digne des plus grands mannequin. Et justement, il en était bien un, il possédait également un livret complet où des photos de lui y abondaient. Enfin, possédait au passé, car aussitôt rentré, le blondinet le lui avait volé.

   Si devant son Amour avec un grand A, Chan tombait de haut, alors devant eux, c'était des nues.

   Ce week-end, à un shooting, il l'avait accompagné, et avec son homme avait pu poser. C'était la toute première fois, et cela se voyait, il n'était pas très adroit. Mais grâce à quelque bécots, il put se remettre à niveau et le résultat l'avait laissé pantois.

   Blanc, rose, vert, bleu, dans sa langue natale, il aurait dit an outpouring of emotion et effectivement, au-delà des couleurs, des sentiments.

   Seungmin était pareil à un ange, les camélias qui l'entouraient semblaient l'éteindre dans une douce caresse paresseuse, embrasser chacune de ses courbes aussi bien que Chan le faisait et lui donner cet air inaccessible et pourtant si proche.

   Le blond en venait même à oublier sa propre présence quand il regardait les célestes images et pourtant s'il savait, Minnie lui trouvait une absolue prestance, ce quelque chose qu'il ne pouvait même pas décrire car tout n'était que sensations. Un mélange entre une douce torsion et de jolis papillon.

   Peut-être des camélias aurait-on voulu la vision.

°•°

Souvenez-vous en : vous êtes à tomber par terre.

Seungchan || I'll Still Love You || 승찬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant