L'ORCHIDÉE

191 31 13
                                    

• Tu es la perfection incarnée •ORCHIDÉE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Tu es la perfection incarnée •
ORCHIDÉE

°•°

   Parfois, Christopher tombait malade. L'hiver, de panache, manquait sa parade. Le froid s'immisçait dans son cou, parfaitement dégagé et comme conséquence, son nez bouché en pâtissait.

   Cependant, ça, il ne fallait surtout pas que Minnie le sache. Pour lui, c'était comme jouer à une partie de cache-cache.

   Allongé sur le sofa, c'est sur lui que la couverture, on rabat. Il profitait de ses jours de congés, s'habituait aux rythmes endiablées des ennuyeux programmes TV.

   Mais quand dix-sept heure arrivait, il s'essayait à calmer sa respiration. Evidemment, puisqu'il fallait faire attention. C'était le sommeil qu'il feintait, le monde des merveilles qui apparaissait. Ses yeux clos, il tournait le dos à Seungmin qui à coup sûr ferait décoller son moral du zéro.

   Et le plus compliqué était enfin arrivé. Feindre l'apocalypse, espérer voir une éclipse ; les lumières tamisées camouflées par son cadet. Alors, aussitôt il fallait tousser ; les sourcils froncés, geindre de sa prétendue barre sur le nez.

   Mais le brun n'était pas né de la dernière pluie, la stratégie de son aîné était tentée, en vain. Avec le temps, il l'avait bien appris. Si Chan voulait être gâté, il serait servi.

   Car il ne peut rien lui refuser quand, sur lui, ses yeux chargés d'étoiles sont posés ; il devient soudainement paralysé et à peine quelques mots, il peut balbutier.

   Ses pieds se tournaient, vers un tiroir, son pas le menait. Il se saisissait sans hésiter d'un objet en particulier. Avec un verre d'eau, il accompagnait le cachet et, le tout, il déposait sur la petite table à ses côtés.

   Ah, qu'est-ce qu'il est parfait !, passait son temps à affirmer le blond, c'est son cœur qui, constamment, faisait des bonds.

   Chan le suivait des yeux, épiait chacun de ses gestes. Le rouge aux joues, Minnie retirait sa veste.

   Dans un geste, parfaitement calculé, il replaçait correctement le vase d'une orchidée et près de son bien-aimé, venait s'appuyer.

   Et rien que de sentir le souffle chatouilleux de son amoureux dans son cou suffisait à le rendre fou.

°•°

Alors, ce deuxième jour ? :)
J'espère que vous aimez toujours autant !

En tout cas, de mon côté, ça me fait super plaisir de vous partager tout ça !

Seungchan || I'll Still Love You || 승찬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant