L'ASTER

129 30 32
                                    

• Je te serais fidèle à jamais •ASTER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Je te serais fidèle à jamais •
ASTER

°•°

   Le plus grand mystère sur cette Terre se trouvait être auprès de ceux qui erraient autour de ces deux amoureux.

   Si Seungmin et Chan s'aimaient de manière éperdument dévouée, certains prétendants ne parvenaient pas à l'enregistrer.

   Alors parfois, on avait le droit à de drôles de réactions.

   Alors parfois, on avait le droit à un léger haussement du ton.

   Alors parfois, on avait le droit à des rugissements de lions.

   Difficile à blâmer, les autres rendaient la tâche compliquée. Une hésitation, puis venaient les complications. Insister, n'était surtout pas à tester.

   Le couple possédait une telle forme de fidélité que ceux qui s'approchaient de trop près, dans le but de forcer, se retrouvaient bouche bée devant les rires amusés, de ces beaux êtres hilares.

   Ce n'était pas faute de prévenir, le premier jour où quelques baisers furent échangés, Minnie avait dit silencieusement à moi et ceci avait été pris au pied de la lettre.

   Au plus grand malheur de tous ces bonimenteurs, Chan était un vrai miroir, autant dans sa franchise que dans son retour à l'envoyeur : Seungmin était à moi.

   Et cette promesse silencieuse était d'un accord commun. Il n'y avait pas de réelle possession, juste un mot placé sur cette passion, sur cette fusion. Car ils fallaient que les autres entendent raison, ces deux-là entretenaient une forte liaison et elle s'achéverait le jour où se stopperait toute cette tension.

   Fort heureusement, cette fin, elle était bien loin.

   Seulement, on ne sait pas de quoi est fait demain.

   Et même si le couple l'avait parfaitement en tête, il savait très bien que ce ne serait pas ces quelques troubles-fêtes qui entacheraient leur idylle.

   Eux, ils croyaient en leurs beaux jours sur une île, à deux, de beaux souvenirs, à chaque battement de cils.

   Car leurs cœurs étaient liés, bien plus que tout le monde n'aurait pu l'imaginer.

°•°

Vous avez une fleur préférée ? Laquelle et pourquoi ? :)

Seungchan || I'll Still Love You || 승찬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant