On rit et on se met en route vers notre restaurant préféré.
---------------------------------------------------------------------------
On a arrivé et on a commandé.Chloé : raconte moi maintenant.
Moi: Hier, j'ai vu quelqu'un qui était assis au bar, il me regardait avec insistence et.......
Je lui ai tout raconté, elle me regarde attentivement puis
Chloé : mais c'est formidable, le coup de foudre 😂
Je ris et dit:
Moi: le coup de foudre oui mais je ne le connais pas et même je ne sais pas si je vais le voir une autre fois.Chloé : on va le trouver ne t'inquiète pas 😉
Moi: ahh ! J'ai oublié, Théo m'a parlé hier et il a remarqué comment tu l'as regardé.
Chloé : il sait très bien que je l'aime toujours Em' ce n'est pas ça le problème.
Elle reste silencieuse un peu puis continue :Chloé : je sais qu'il regrette tout et qu'il m'aime je le vois dans ses yeux mais je n'arrive pas à faire comme si rien ne s'est passé.
Je hoche la tête et dit:
Moi: je comprends très bien ce que tu ressens, ça ce que je lui ai dit hier et il est d'accord pour attendre un peu. Ne t'inquiète pas Lo'.
Chloé en souriant : merci d'être là.
Moi: tu es ma sœur Lo' ne dit pas n'importe quoi.
Nous continuons à manger et parler.
------------------------------------------------
C'est 14 heures maintenant, on est allée au parc d'à côté. Le téléphone de Lo' sonne c'est Théo je crois, elle va lui parler.
Je me détend un peu avec la vue, je n'ai pas bien dormi à cause de ce rêve. Je me souviens de ses yeux qui me regarde avec cet insistance. Tu es qui toi ?
Je ferme mes yeux et profite du soleil, il fait beau aujourd'hui.Je le vois venir vers moi et me tend sa main, je la prends et je frissonne, il a senti et me sourit.
Moi en rougissant : tu es qui ?
Lui avec une voix forte : tu es belle en rougissant.
Je sens une main sur mon épaule, j'ouvre les yeux et vois Chloé. C'était un rêve.
Moi: putain j'ai rêvé de lui une autre fois.
Chloé : Em' je t'ai laissé 15 minutes seulement.
Moi: je ne sais pas comment mais j'ai dormi.
Je lui ai raconté le rêve.Chloé : je crois qu'il pense à toi. Ils disent quand quelqu'un pense à toi, tu rêve de lui.
Moi: oublie oublie, qu'est ce que tu as fait avec Théo ?
Point de vue Chloé :
Mon téléphone sonne, c'est Théo, je raccroche et on a parlé pendant 15 minutes. Je suis contente qu'on parle je sais qu'il fait tout ça pour qu'on se mit ensemble de nouveau.
Je retourne à Emma et la trouve endormi.
J'essaye de la réveiller.Emma: putain j'ai rêvé de lui une autre fois.
Moi: Em' je t'ai laissé 15 minutes seulement.
Emma: je ne sais pas comment mais j'ai dormi.
Elle m'a raconté le rêve.Moi : je crois qu'il pense à toi. Ils disent quand quelqu'un pense à toi, tu rêve de lui.
Emma: oublie oublie, qu'est ce que tu as fait avec Théo ?
Moi: je vais te raconter.
Flash back :
Moi: Allô, Théo
Théo: Lo' comment ça va ?
Moi: bien et toi ?
Théo : bien..
Moi: non tu n'es pas bien, qu'est ce qu'il ya ?
Théo avec un petit rire: tu me connais tellement.
Moi: mais bien sûr que je te connais, alors dis moi.
Théo: je sais que tu as peur, j'ai merdé oui et je suis désolé, je regrette tellement, je sais que je t'ai dit tout ça avant mais je n'arrive pas à te voir loin de moi Lo'.. Je te veux dans mes bras. Je te veux à moi seul. Je sais que tu m'aimes je le vois dans tes yeux et toi aussi tu vois que je regrette. Je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer. J'attends toujours ton retour, je vais être patient et je ne t'appelle pas pour faire pression sur toi mais j'avais besoin de sortir ce que je ressens. Je t'aime Lo'.
Fin du flash back.
Emma: j'ai envie de pleurer.
On rit ensemble.
Emma: qu'est ce que tu vas faire ?
Moi: il peut attendre encore un peu 😉
VOUS LISEZ
Emma (Let's Get Lost Into Your Eyes)
RomanceTout a commencé le jour où je l'ai vu. C'était comme si ses yeux m'immobilise.. Mon corps a vibré quand mes yeux ont rencontré les siens.. C'était comme ils disent le coup de foudre..