Je lui chuchote à l'oreille: essaye de la calmer.
Il hoche la tête.Je me retourne vers Théo qui ne parle pas.. il regarde Chloé avec colère.
Moi: on doit parler..
————————————————————
Éclipse de 2 jours:Théo et Chloé sont toujours en froid, elle essaye de lui parler mais il ne veut pas, il veut du temps pour digérer ce qu'il a su..
Elle reste avec moi ses jours là, j'essaye de lui changer les idées un peu.. Paul ne m'a pas laissé seul, il est venu les 2 jours précédents pour rester avec nous et il est aussi allé chez Théo..
Chloé essaye encore une fois maintenant de lui parler mais il ne répond pas.. il est tellement énervé..Flashback:
Moi: on doit parler..
Nous nous dirigeons vers le jardin.Théo: qu'est ce que tu me vas dire toi aussi?
Moi: Théo ne soit pas bête, tu crois vraiment qu'elle te trompe?
Il reste silencieux puis dit:Théo: alors pourquoi elle a essayé de cacher au début , elle hésitait Emma.. Elle n'a pas su me regarder aux yeux..
Moi: mais c'est rien Théo.. il ne s'est rien passé entre eux.. quand tu étais en voyage ils se voyaient .. ok il se peut qu'il a eu un peu plus de ça mais rien d'autre.. tu l'as laissé plusieurs jours sans lui téléphoner..
Théo: alors c'est ma faute maintenant?
Moi: je ne dis pas ça Théo.. je dis que quand tu l'as laissé elle a essayé de changer ses idées alors ils ont commencé à parler et quand il a essayé quelque chose elle n'a pas accepté et s'est éloignée de lui mais il ne voulait pas alors il a essayé plusieurs fois et chaque fois elle n'accepte pas, elle a changé son numéro comme tu sais et a bloqué son numéro mais je ne sais pas comment il l'a su.. alors tu dois te calmer parce que quand ça va passer tu vas voir comment elle va être déçue de toi... comment mais vraiment comment tu crois qu'elle te trompe?
Il ne parlait pas alors je le laisse et m'en vais.
Fin du flashback.
Son téléphone sonne.. c'est Théo je crois parce qu'elle sourit.
Chloé: Théo?
Théo: .....
Chloé: d'accord.
Elle raccroche et me regarde.Chloé: il veut me parler.. il va venir me prendre.
Moi: mais c'est bien tu vas bien se passer ma belle.
Chloé: j'espère.
Elle monte se changer puis descends, il est venu.Chloé: au revoir.
Moi: au revoir.
Paul m'appelle.
Paul: salut mon amour.Moi: salut bébé.
Je me rends compte que je lui ai dit bébé.. c'est la première fois.Paul: bébé?
Je reste silencieuse..
VOUS LISEZ
Emma (Let's Get Lost Into Your Eyes)
RomanceTout a commencé le jour où je l'ai vu. C'était comme si ses yeux m'immobilise.. Mon corps a vibré quand mes yeux ont rencontré les siens.. C'était comme ils disent le coup de foudre..