Une fois fini, on prend une copie et on sort.
Moi: Merci beaucoup Paul pour cette surprise.. ça me fait plaisir ♥️ je t'aime beaucoup.
Paul: moi aussi, ne me remercie pas. Prépare toi pour la deuxième surprise.
Je le regarde avec des étoiles dans les yeux.Moi: une deuxième?
Il hoche la tête. Et on se met en route.
————————————————————————
On est dans un certain atelier, je ne sais pas ce qu'on fait ici. Paul prend ma main, je me retourne vers lui.Moi: Paul qu'est ce qu'on fait ici?
Paul: tu vas voir, mais maintenant je dois cacher tes yeux.
Moi: tu blagues n'est ce pas?
Il fait non avec sa tête et me cache les yeux avec une écharpe.
Il me prend la main et on marche un peu puis il s'arrête.Paul: prête?
Moi: ouiiii.
Il m'enlève l'écharpe et j'ouvre mes yeux et reste bouche bée.Paul: tu ne sais pas cette partie de moi.. moi aussi j'aime dessiner depuis que j'ai 5 ans. Ici c'est mon endroit préféré je viens ici quand je n'arrive pas à dormir ou quand je ne veux pas réfléchir ou quand je suis fâché.. quand je t'ai vu la première fois je n'arrivais pas à dormir très bien, j'étais tout jour dans mes pensées, je réfléchissais à toi, alors je venais ici beaucoup. La première fois je n'ai vu que tes yeux alors je l'ai dessiner.
Puis quand je t'ai vu au parc je t'ai dessiné une autre fois
Personne ne sait cet endroit sauf Jack et toi maintenant.
Moi: Paul je ne sais pas quoi te dire vraiment.. c'est trop pour moi, je me sens sur une nuage et j'ai peur de tomber.. je n'ai jamais senti quelque chose fort comme ça.. je t'aime tellement depuis le premier jour, j'ai su que quelque chose va se passer.. je rêvais de toi chaque jour.. j'entendais ta voix et quand je t'ai vu au parc je ne croyais pas mes yeux... je sais que tout c'est passé vite mais je veux que tu sache que tu es spécial pour moi et ça me fait plaisir que tu m'emmènes ici et me fait voir tous ses dessins.
Il vient vers moi et m'embrasse.
Je vois plusieurs dessins qu'il a dessiné et il est écrit les dates en bas.
Puis mes yeux sont tombés sur un dessin d'une petite fille et un aussi une fille et lui.Moi: qui est ce?
Je vois qu'il devient ennuyé.Paul: ma soeur.
Moi: tu as une soeur?
Paul: j'avais.. elle a décidé de nous laisser pour un gars..
Moi: ahh.. désolée.. elle a quel âge maintenant?
Paul: 24 ans
Moi: tu étais proche d'elle?
Paul: ouais.. on peut changer de sujet?
Moi: oui bien sûr.. désolée
Je lui donne un câlin.Je continue à regarder les dessins puis on décide de rentrer. Je lui dis de venir chez moi.
Une fois arrivée à la maison, je lui dis de m'attendre dans le salon et je vais porter quelque chose de plus confortable puis je vais à la cuisine pour faire quelque chose à manger. Il vient pour m'aider.On cuisinait en chantant. On a fait des lasagnes.
Une fois fini les lasagnes, on mange dans le jardin.
Puis Chloé et Théo ont venu.On parlait un peu.. je vois que Paul s'entend bien avec eux et ça me fait plaisir. Mais je sens qu'il ya quelque chose entre eux. Chloé a pleuré?
Je vais à la cuisine pour qu'on parle.Chloé: alors c'était quoi la surprise?
Moi: je vais te la montrer mais dis moi il ya quoi entre vous Théo et toi? Tu as pleuré?
Chloé: on s'est disputé avant de venir.
Moi: mais pourquoi?
Elle hésite de me dire un peu.Chloé: Mark m'a téléphoné.
Moi: et?
Chloé: il n'était pas seul.. Pierre était avec lui, il voulait me voir mais je lui ai dit que je ne suis pas libre maintenant et il a dit qu'il va tout faire pour que je sois avec lui une autre fois.
Moi: Lo' j'espère que tu blagues.
Chloé: non..
Moi: mais pourquoi!!!! POURQUOI TU LUI DIS? POURQUOI TU LUI RÉPONDS?
Chloé: Emma je voulais lui faire comprendre que c'est fini.
Moi: Ahhh ouii!!! ET IL A COMPRIS MAINTENANT?
Chloé: non et Théo maintenant pense que je le trompe avec lui. Aide moi Emma. Je ne veux pas le perdre.
Elle commence à pleurer fort.
Chloé: j'ai peur Emma j'ai peur.. je ne peux pas recommencer tout ça.Théo et Paul viennent.
Paul: qu'est ce qu'il ya Emma?
Moi: Tu peux rester avec Chloé un peu?
Je lui chuchote à l'oreille: essaye de la calmer.
Il hoche la tête.Je me retourne vers Théo qui ne parle pas.. il regarde Chloé avec colère.
Moi: on doit parler..
VOUS LISEZ
Emma (Let's Get Lost Into Your Eyes)
RomanceTout a commencé le jour où je l'ai vu. C'était comme si ses yeux m'immobilise.. Mon corps a vibré quand mes yeux ont rencontré les siens.. C'était comme ils disent le coup de foudre..