J'ai appelé Jack pour lui raconter tout. Il s'est mis en colère mais je lui ai dit que j'ai fait un accord avec le patron et il a accepté.
J'ai appelé aussi Chloé pour venir nous aider à l'usine.
Elle est avec moi, on fait ma robe avec 2 femmes, elles prennent mes mesures et on commence.Éclipse de 2 jours :
On a finit les robes plus tôt qur prévu, Jack a annulé le contrat avec l'usine.
Il nous reste 2 jours pour le gala, j'ai tellement hâte.Je suis à la maison, Jack m'a donné ces 2 jours congés.
Chloé est avec moi.Chloé : Em' tu ne m'as pas dit, tu rêves de lui toujours ?
Moi: de qui ? Paul ?
Chloé : attend qui est Paul ? Comment tu sais son nom ?
Moi: j'ai oublié de te raconter avec le boulot désolée.
Je lui ai raconté.
Chloé : mais pourquoi il a parti ?
Moi: je ne sais rien, quand je me souviens je deviens en colère.
Chloé : tu as raison de l'être, c'est lui qui a venu te parler et il te laisse.
Moi: ne me rappelle pas s'il te plaît, qu'est-ce que tu as fait avec Théo ?
Chloé : on est allé à une colline et
Point de vue Chloé :
Flash back:
On est arrivé à la colline, il a apporté de quoi manger et boire.
Théo: Lo' je sais que tu sais ce qu'on fait là.
Moi en souriant : non je ne sais rien.
Il me sourit et dit: ouais ouais, laisse moi parler s'il te plaît.
Je hoche la tête.
Théo: je n'arrive plus à attendre. Je t'aime et je te veux, s'il te plaît laisse moi une autre chance et je ne vais pas te faire regretter.
J'ai les larmes aux yeux parce que j'ai senti à quelle point il m'a manqué d'être avec lui et de le prendre dans mes bras.
Moi: je t'aime aussi Théo, tu sais que j'avais peur, j'avais peur que tu me laisse encore.
Théo : ne pleure pas bébé, je suis là et je ne vais pas te laisser, jamais.
Il m'embrasse et on reste pour regarder la vue.Fin du flash back.
Emma: je suis contente pour vous vraiment. Le fou couple est revenu. YESSS !!
Je ris et tape sa tête
Moi: le fou couple veut voir ce que tu vas faire avec ce fou Paul.
Elle perd son rire.
Emma: je ne sais pas Lo' pourquoi je sens cette envie de le voir et de découvrir qui est ce type.. J'ai peur.
Moi: Em' ma belle, je crois que tu vas comprendre tout ce qui se passe bientôt, ne t'inquiète pas.
Emma: j'espère.
Point de vue Paul:
Je n'arrive toujours pas à la sortir de ma tête. Quand j'ai parti l'autre jours, je voulais me frapper d'avoir était un abruti, je voulais savoir son nom et parler avec elle.
Mon père a commencé à remarquer que je suis toujours dans mes pensées et il m'a fait la remarque plusieurs fois. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce besoin de la voir, je sens que je suis lié à elle et ça commence à me faire peur.Point de vue Emma:
Théo est venu rester avec nous, on a regardé un film d'amour et ils sont restés dans les bras de l'un et de l'autre, j'étais à bout.
Une fois le film fini, j'ai monté dans ma chambre pour me détendre un peu. Je regarde Instagram et défile les photos sans vraiment regarder puis j'au décidé d'étudier un peu pour faire passer le temps.
VOUS LISEZ
Emma (Let's Get Lost Into Your Eyes)
RomantizmTout a commencé le jour où je l'ai vu. C'était comme si ses yeux m'immobilise.. Mon corps a vibré quand mes yeux ont rencontré les siens.. C'était comme ils disent le coup de foudre..