La soirée s'est passée très bien, je suis à la maison maintenant demain je vais aller au boulot j'ai beaucoup de robe à dessiner.. le défilé est dans 2 semaines.. ils ont changé les dates. Le défilé va être sur 3 jours, on a besoin de 30 robes et 3 robes pour moi.. j'ai dessiné 8 robes seulement et avec ce qui s'est passé je n'avais pas de temps.. alors je dois me mettre au travail et finir tout le plus tôt possible..
——————————————————————————
Le lendemain je me réveille et m'habilleEt je me dirige au boulot, en route j'appelle Chloé pour prendre de ses nouvelles on va se voir le soir pour faire une soirée de fille. J'appelle aussi Paul
Paul: mon amour
Moi: bébé comment ça va?
Paul: super et toi?
Moi: ça va où es tu?
Paul: avec Jack.
Moi: ahhh vraiment 😅 je suis en route maintenant.
Paul: je t'attend ma belle, fait attention.
Moi: ok et Paul...
Paul: oui?
Moi: je t'aime.
Paul: moi aussi beaucoup.
Je raccroche et 10 minutes plus tard j'arrive et monte.. j'entre dans le bureau de Jack.
Moi: salut!!!
Je me dirige vers Paul pour l'embrasser.Jack: hé qu'est ce que vous faites dans mon bureau!!😂
Paul rit et lui dit:Paul: tu es seulement jaloux parce que tu n'as pas de femme..
Jack: je suis content comme ça..
Moi: mais bien sûr 😂
Moi: Je dois me mettre au travail maintenant, j'ai beaucoup de chose..
Paul: Emma pourquoi le reste du team ne t'aide pas?
Moi: ils m'aident et dessinent beaucoup de robes mais je ne sais pas dans ses défilés je veux que ça soit parfait..
Paul: hmmm, Céline a eu une diplôme en mode aussi.. si tu veux quelque chose.
Il a dit ça en mettant sa main derrière sa tête.. il est gêné..Moi: mais c'est formidable Paul et comme ça je vais faire sa connaissance plus..
Je me retourne vers Jack.Moi: elle peut venir m'aider?
Je vois que les yeux de Jack brillent.. et quand Paul se retourne aussi vers lui Jack hoche la tête..
VOUS LISEZ
Emma (Let's Get Lost Into Your Eyes)
RomanceTout a commencé le jour où je l'ai vu. C'était comme si ses yeux m'immobilise.. Mon corps a vibré quand mes yeux ont rencontré les siens.. C'était comme ils disent le coup de foudre..