Chapitre 16

9 2 0
                                    

Je ne les vois pas je cherche avec mes yeux puis je vois Paul qui me regarde assis au bar, je me perds dans ses yeux, ses yeux qui m'attire tant mais soudain je ne le trouve pas je le cherche puis je sens quelqu'un mets ses mains sur mes hanches je me retourne et

Paul: cette fois tu ne vas pas t'échapper.. cette fois tu vas rester avec moi.. cette fois tu va être à moi seul.
Il a dit ces phrases à mon oreille puis il recule et me regarde dans les yeux et me dit:

Paul: cette fois je vais te dire ce que j'ai ressenti la première fois que je t'ai vu.. je n'ai pas su dormir plusieurs jours parce que je réfléchis à toi.. tu as fait vibrer mon coeur Emma depuis le premier regard.. je suis tombé sous ton charme depuis ce jour. je t'aime Emma.
Je ne parle pas 1 minute pour comprendre ce qui se passe puis je lui dit

Moi: Moi aussi Paul depuis ce jour là je rêvais de toi chaque jours.. je rêvais de tes yeux qui m'attire.. c'était le coup de foudre.. je t'aime aussi Paul.
Il m'embrasse puis me prend dans ses bras et nous restons comme ça jusqu'à la fin de la nuit..
————————————————————————
Le lendemain je me réveille avec un sourire au lèvre, je sens que c'était rêve vraiment. Mon portable sonne c'est Paul.

Paul: Bonjour mon amour.

Moi en souriant: Bonjour.

Paul: tu as bien dormi?

Moi: ouiii ça fait longtemps, j'ai dormi comme un bébé.

Paul: moi aussi. Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui?

Moi: Rien, Jack m'a donné 3 jours congé. Je dois réviser pour les examens mais je vais commencer demain et toi?

Paul: on va sortir aujourd'hui.

Moi: ahh oui? Et qui t'a dit que je vais accepter?

Paul: tu ne veux pas me voir?

Moi: mais nooon, tu m'as manqué depuis hier 🥰

Paul: toi aussi. Alors tu as 2 heures pour te préparer et on va manger dehors.

Moi: D'accord où est ce que on va?

Paul: Surprise..

Moi: habille?

Paul: jeans et T-shirt.

Moi: ok, je t'aime.

Paul en souriant: je t'aime.

Je vais me doucher et prendre mon café puis je vais m'habiller pour être prête plus tôt.

Je vais me doucher et prendre mon café puis je vais m'habiller pour être prête plus tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En attendant, j'appelle Chloé. Hier elle est rentrée avec Théo.

Moi: Allô

Chloé: Em' ma soeuuuur qui est en couple enfin😂
On rit.

Chloé: qu'est ce que tu fais ma belle?

Moi: j'attends Paul, il va venir me prendre, on sors et c'est une surprise je ne sais pas où..

Chloé: ohhh on commence avec des surprises bien bien😂 s'il te fait quelque chose je couper sa tête.
Je ris parce qu'elle parle sérieusement.

Moi: tu ne vas rien lui faire. Attend il m'appelle, il est venu je crois.

Chloé: d'accord ne lui fait pas attendre, bye.

Moi: bye.

Je descends et il est venu.

Moi: salut!

Paul: salut ma belle.
Il me donne une bisou et on se met en route.
J'ouvre le radio c'est la chanson que nous avons chanté l'autre fois.
Il me regarde et on commence à chanter. Il n'a pas laissé ma main tout le trajet.
Une fois arrivée, je vois qu'il m'a emmené à la conservatoire.
Je le regarde en souriant. Il me sourit en retour et dit:

Paul: descend.

Je descends vite et nous entrons. Nous saluons les mmes et messieurs.
Puis on entre dans la salle de Mme Anna, elle voit Paul le premier.

Mme Anna: ahhh Paul, tu est venu comme tu as dit, ça fait longtemps tu m'as manqué.

Paul: oui, vous aussi mme.

Moi: bonjour.

Mme Anna: Emma ma belleee tu m'as manqué toi aussi.

Moi: vous aussi mme.

Mme Anna: mais attendez comment vous vous connaissez?

Paul: on travaille ensemble.

Mme Anna: vous étiez les plus braves.
Nous lui sourions.

Mme Anna: alors on va commencé Paul comme tu as dit Vous allez faire You are the reason en duet.
Je regarde Paul et saute dans ses bras. Il me fait un câlin fort. Il m'embrasse le front.

Et on commence.

Une fois fini, on prend une copie et on sort.

Moi: Merci beaucoup Paul pour cette surprise.. ça me fait plaisir ♥️ je t'aime beaucoup.

Paul: moi aussi, ne me remercie pas. Prépare toi pour la deuxième surprise.
Je le regarde avec des étoiles dans les yeux.

Moi: une deuxième?
Il hoche la tête. Et on se met en route.

Emma (Let's Get Lost Into Your Eyes) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant