Tout a commencé le jour où je l'ai vu. C'était comme si ses yeux m'immobilise.. Mon corps a vibré quand mes yeux ont rencontré les siens.. C'était comme ils disent le coup de foudre.. Nous sommes restés à se regarder dans les yeux, je n'ai pas pu les détourner puis on s'est perdus de vue à cause de la foule autour de nous.. Depuis ce jour là , je ne l'ai pas vu.
Je rêve de lui chaque jour.. Je rêve de ses yeux noisettes, je n'arrive pas à le sortir de ma tête .
------------------------------------------------Je suis Emma Dubois, j'ai 22 ans, je suis à la dernière année d'école de mode. Je fais un stage dans une grande entreprise en France.
Je suis fille unique, je vis toujours avec mes parents, ma mère Jade et mon père Thomas.-----------------------------------------------------------------------------------
Je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone .
Moi: allô
... : Allô , Emma tu dors toujours?
Moi: Chloé qu'est ce que tu veux c'est samedi.
Chloé : mais tu as oublié ou quoi? aujourd'hui c'est l'anniversaire de Théo et on n'a rien fait.
Moi: opss.. j'ai totalement oublié , attends je vais à la douche et je te rappelle.
Chloé : ok fais vite.
Je raccroche et me dirige vers le toilette, je me douche et m'habille puis je téléphone Chloé.
Chloé c'est ma meilleure amie de l'école . ça fait maintenant 18 ans qu'on est amies, elle est ma soeur.
Moi: alors qu'est ce qu'on va faire?
Chloé : je pense qu'on peut lui faire une surprise a la maison puis on va à la boîte de nuit à côté de lui.
Moi: ummm.. je suis d'accord, alors je vais appeler sa mère pour lui demander la clé et je viens te prendre pour acheter ce qui manque et on y va.
Chloé : Ok.
J'ai appelle sa mère pour lui demander la clé , je me suis habillée et j'ai pris d'autre habits.
puis je me suis dirige vers Chloé.
Je me gare et lui telephone. Elle descend vite.
Chloé : salut Em' tu m'as manqué
Moi: toi aussi lo', rien de nouveaux?
Chloé : rien comme tu sais. démarre on va être on retard.
Moi: calme toi un peu 😂.
Elle rit et je démarre, on va faire les magasins.
Éclipse de 2 heures:
On a acheté ce qu'on a besoin et on est maintenant chez Théo, sa mère nous a dit qu'il est au travail et il va venir vers 17 heures. il est maintenant 14 heures.
Moi: lo' on a 3 heures pour être prêtes, je vais à la cuisine pour faire le dîner et tu fais la décoration .
Chloé : ok chef.
On rit et on commence.
Je vais faire cordon bleu, gratin de pâtes et une tarte à la fraise.
--------------------------------------------------------------------
On a finit et on s'est habillée et maquillée, en attendant son arrivé quelques un de nos amis est arrivé et les autres vont aller directement à la boîte.
C'est 17 heures maintenant, il viendra à tout moment. on éteint la lumière . 10 minutes plus tard on entend ses clés et il entre.
Nous: Surpriiiiiiseeee
Théo: AHHHHHH! qu'est ce que vous faites?? j'ai pensé que vous m'avez oublié
Chloé : jamais on t'oublie.
Elle le regarde avec des étoiles dans les yeux. Je lui tape le dos et lui chuchote
Moi: mais qu'est ce que tu fais imbécile ? il va se douter de quelque chose.
Elle rougit et tourne la tete.
Nous nous dirigeons vers la table et nous commencons à manger puis on lui a chanté et on a decider d'aller à la boîte de nuit.
Arrivé là bas, on a rencontré nos amis et les amis de Théo, les couples sont allés à la piste de danse ,on s'est installe au fond de la boîte et on a commandé quelques choses à boire.
Soudain nos yeux se sont rencontrés, il est assis au bar. Ses yeux m'immobilise, nous somme restés à se regarder dans les yeux, je n'ai pas pu les détourner puis on s'est perdus de vue à cause de la foule autour de nous..
VOUS LISEZ
Emma (Let's Get Lost Into Your Eyes)
RomantizmTout a commencé le jour où je l'ai vu. C'était comme si ses yeux m'immobilise.. Mon corps a vibré quand mes yeux ont rencontré les siens.. C'était comme ils disent le coup de foudre..