J'ai besoin de parler, j'ai besoin de comprendre, j'ai besoin de le voir, j'ai besoin de lui...
———————————————Une fois à l'atelier, je vois Lo' qui dessine.
Moi: Chloé j'ai besoin de toi.
Lo': Chloé? Donc Il ya un problème.. qu'est ce qu'il ya?
Moi: ne me coupe pas s'il te plaît.
Elle hoche la tête.Moi: tu sais que j'ai vu Paul la première fois assit au bar puis on s'est vu au parc puis au gala..
Chaque fois je sens des papillons dans mon ventre, mon coeur bats très fort... j'avais peur que quelqu'un l'entend.. quand il me regarde je me perds dans ses yeux je n'arrive pas à parler, je n'arrive pas à réfléchir en sa présence.
Aujourd'hui, j'avais une réunion avec lui et Jack, quand je suis entrée dans le bureau de Jack et il m'a salué.. j'étais bouche bée, vraiment je n'arrivais pas à parler et il a remarqué alors il s'est raclé la gorge pour me faire revenir au terre.. je me suis senti bête.. j'ai rougis comme une tomate.. la réunion s'est bien passée puis je me suis dirigé vers mon bureau, il est venu et il a regardé la robe que je dessine, il a dit qu'elle est très belle et que je suis douée.. il m'a demandé la couleur et je lui ai dit qu'il peut me donner des idées.. en réfléchissant, je le regardais beaucoup il a senti et il a sourit, il m'a regardé et m'a dit que je suis belle comme ça et qu'il veut me regarder dans les yeux.. puis soudainement il m'a dit rouge.. je n'ai pas compris alors je lui ai dit quoi? Il m' a dit la robe doit être rouge et que le rouge va être ravissante sur moi. Puis il m'a donné son numéro et est parti.
Jack a remarqué l'attraction, il m'a demandé je lui ai raconté..
Je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas à réfléchir.Lo': Woaaahhhh!! Doucement.. je crois que tu lui plais et beaucoup.. et il te plaît Emma, il te plaît beaucoup.. je sais ce que tu ressens mais il est très fort pour que tu le digère vite.. je crois que tu dois parler avec lui, tu dois le connaître mieux avant tout.
Donc enregistre son numéro et envoie lui une message comme salut c'est Emma par exemple et vous allez parler. N'aie pas peur.Moi: je ne sais pas... j'hésite vraiment.. mais je crois que je vais faire ça.. il m'attire tellement.
Elle me prend dans ses bras puis nous nous dirigeons vers la maison.
Je m'endort vite....: Emma.. Emma
J'ouvre mes yeux et vois ses yeux qui m'attire tant..
...: tu me plaît Emma.. tu me plaît depuis le premier jour. Je te veux pour moi. Je t'aime Emma.
Je me réveille sur ses mots... encore une fois j'ai rêvé de lui.. il est 4 heures du matin je ne vais pas arriver à dormir encore une fois alors j'ai décidé de lui envoyer une message.
Moi à Paul: Salut! C'est Emma...
J'attends un peu, il doit être endormie. Je laisse le portable.
Mon portable sonne..De Paul à moi: Salut Emma, pourquoi tu ne dors pas?
Moi à Paul: et pourquoi tu ne dors pas aussi?
Paul: je réfléchit.. et toi?
Moi: je n'arrive pas..
je voulais lui dire que j'ai rêvé de lui mais je n'arrive pas.Paul: tu fais quoi demain?
Moi: je crois que je vais demander à Jack de rester à la maison pour finir mes dessins.
Paul: et le soir?
Moi: rien pourquoi?
Paul: ça te dit d'aller au restaurant avec moi??
Moi: Ummm... Pourquoi pas!
Paul: donc tu es d'accord?
Moi: oui 🥰
Paul: donc à demain soir.
Moi: à demain soir.
J'ai décidé de faire passer le temps puisque je n'arriverai pas à dormir en dessinant..
J'ai finit 7 robes.. je regarde l'heure, il est 9 heures.
Lo' se réveille et descend.Lo': tu es réveillée depuis quand?
Moi: 4 heures du matin. J'ai rêvé de lui et on a parlé.. on va au restaurant ce soir..
Lo': ohhhh je suis excitée 🤩
Moi en souriant: moi aussiiiiii.. je dois savoir ce que je vais porter.
Lo': Ouaiiiiis👏🏻👏🏻👏🏻
J'envoie une message à Jack pour lui dire que j'ai finit 7 robes et que je vais prendre le reste de la journée, il a répondu que c'est ok.
Puis je me suis dirigée vers ma chambre pour choisir mes vêtements de ce soir..
VOUS LISEZ
Emma (Let's Get Lost Into Your Eyes)
RomanceTout a commencé le jour où je l'ai vu. C'était comme si ses yeux m'immobilise.. Mon corps a vibré quand mes yeux ont rencontré les siens.. C'était comme ils disent le coup de foudre..