Point de vue Paul:
Je sens que quelque chose ne va pas avec Emma alors j'ai décidé d'aller à l'entreprise mais je ne la trouve pas. J'entre dans le bureau de Jack.
Moi: salut Jack
Il était surpris quand il m'a vuJack: Paul salut!! Qu'est ce que tu fais ici?
Paul: alors maintenant tu dis ça à ton ami?
Jack: mais non, je suis surpris seulement.. assis toi.
Paul: j'ai venu pour voir Emma mais je ne la trouve pas.
Jack: ahh elle a pris sa journée pour étudier..
Je ne suis pas convaincu.Paul: hmm ok. Alors je vais retourner au travail.
Jack: ok à bientôt mon ami.
Je sors.. je ne suis pas convaincu de tout ça.. je me dirige vers l'atelier pour me changer les idées.Point de vue Emma:
Enfin la soirée est finie.. je suis revenue à la maison. Chloé est là.. je m'assis.
Lo': Qu'est ce que tu as?
Moi: j'ai fait une chose horrible aujourd'hui..
Lo': qu'est ce que tu as fait?
Moi: j'ai menti à Paul pour la première fois.
Lo': pourquoi? Qu'est ce qui s'est passé?
Je lui raconte tout.Lo': mais Em' s'est ne pas ta faute.. C'est Jack qui t'a dit d'aller et de faire tout ça..
Moi: mais j'ai pu lui dire.. il m'a appelé 2 fois et m'a envoyé plusieurs messages.
Lo': ok tu as fauté mais tu peux lui dire maintenant..
Moi: je ne peux pas..
Lo': pourquoi?
Moi: il va s'énerver de Jack..
Lo': tu dois lui dire Emma.
Je ne répond pas..Moi: je vais étudier un peu puis dormir..
Lo': ok.
Je monte pour étudier.
Éclipse de 5 jours:
Il manque 10 jours pour les examens.. les jours précédents je travaillais beaucoup et étudiais pour faire passer le temps. j'essaye de m'enfuir de Paul.. je ne répond pas beaucoup à ses messages.. quand il m'appelle je raccroche vite. Je ne peux pas mentir plus que ça.. je decide de lui dire..
Antoine me harcèle avec des messages.. j'en ai marre.
Je me dirige vers le travail et devinez qui est assis dans mon bureau?Moi: Paul?
Paul: Emma
Moi: comment ça va?
Paul: bien et toi?
Moi: bien... pourquoi cette surprise?
Je regarde le bureau il ya des fleurs.Paul: je ne peux pas faire une surprise à ma petite amie?
Je lui souris et lui fais une bisou.Moi: on peut parler?
Paul: bien sûr..
Le téléphone du bureau sonne.Moi: désolé.
Il hoche la tête.Moi: allo?
Jack: Emma tu peux m'apporter les dossiers que je t'ai donné hier?
Moi: bien sûr.
Moi: je vais donner des dossiers à Jack et venir.
Paul: ok.
Je prends les dossiers et m'en vais.
Point de vue Paul:
Elle sort du bureau.. elle a oublié son portable sur la table basse.. quelqu'un lui a envoyé plusieurs messages. J'allais le lui donner mais quelque chose attire mon attention..
Antoine: "pourquoi tu ne réponds pas? Notre soirée ne t'a pas plu où quoi? C'était bien tu ne peux pas mentir.. appelle moi"
Je deviens rouge du colère. Elle revient et me vois avec son téléphone.
Moi: c'est quoi?
Son visage change d'expression.. elle devient rouge mais ne répond pas..Moi avec un voix calme: j'ai dit c'est quoi ça?
Emma: Paul...
Moi: oui?
Emma: j'allais te dire maintenant..
Moi: me dire quoi? Que tu m'a menti?
Emma: non Paul j'allais vraiment te dire.
Moi: ah oui? Et c'était quand? Après avoir sorti avec lui? Tu me prends pour qui Emma?
Emma: Paul j'étais forcé à aller.. je suis désolée.. je devais te dire depuis que j'ai sorti avec lui mais
Moi: mais quoi? Il te plaît alors tu essayais de t'échapper de moi pour parler avec lui.
Elle a des larmes aux yeux et sa voix tremble..Emma: non bien sûr que non.. je n'aime que toi Paul.
Moi: oui oui bien sûr..
Elle me regarde en pleurant mais je ne la regarde pas.
Emma: Paul? Regarde moi.Emma: Paul?
Moi: désolé Emma mais je ne peux pas continuer avec une fille qui me ment..
Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça mais elle m'a menti.. et je ne peux pas pardonner ça..
Je me retourne pour m'en aller mais elle essaye de m'arrêter en prenant ma main.Emma: Paul ne me laisse pas.
Je retire ma main et m'en vais. Je l'entend pleurer.. ça me déchire le cœur..
VOUS LISEZ
Emma (Let's Get Lost Into Your Eyes)
RomanceTout a commencé le jour où je l'ai vu. C'était comme si ses yeux m'immobilise.. Mon corps a vibré quand mes yeux ont rencontré les siens.. C'était comme ils disent le coup de foudre..