Deux heures plus tard (Novembre)
~ Paris - Dans la cuisine de Ken ~
Si Héloïse avait beaucoup changé, il y avait une chose qui ne changeait pas, c'était son appétit monstre. Depuis toujours, elle s'était attiré des regards mauvais par toutes ces filles qui faisaient des régimes draconiens dans le but de perdre leurs supposés quelques kilos en trop alors qu'Héloïse, grâce a un métabolisme performant, mangeait comme quatre sans jamais grossir.
Ken la regardait manger, sa main retenant son visage et un coude sur la table. Sa tasse de café à peine entamé était devant lui en train de refroidir, mais il semblait bien plus intéressé par le spectacle d'Héloïse qui engloutissait son pain au chocolat, ses quatre tartines de confiture et ses œufs brouillés, le tout en buvant son lait chocolaté.
« Quoi, articula-t-elle en haussant un sourcil quand elle le vit la regarder.
- Rien, rien...
- Ken ! Y a quoi ?
- Mais rien, juste je suis content que tu sois rentré. »
La jeune fille rougit brusquement et se re concentra sur son bol derrière lequel elle se cacha rapidement sous les rires du rappeur.
« Arrête de dire des choses comme ça Samaras.
- Pourquoi, lui demanda-t-il, ses lèvres s'étirant en un sourire plus que narquois.
- Parce que j'aime pas. Ça me fait culpabiliser, dit-elle à toute vitesse avant de poser son bol vide sur la table. »
Elle se leva et fuit le plus vite possible vers l'entrée pour mettre les chaussures à talons, aussi appelées instrument de torture, qu'elle avait hier. Elle allait mettre son manteau quand la main de Ken sur son bras l'arrêta dans sa route. Elle se tourna vers lui, le visage fermé.
« Héloïse, commença-t-il très sérieusement, tu sais que personne t'en veut ? On comprend tous très bien ce pour quoi tu es partie. Moi le premier. Et j'ai fait la même chose y a trois ans tu sais... »
Elle soupira avant de se passer la main dans ses cheveux courts en désordre. Évidemment qu'elle savait qu'ils ne lui en voulaient pas. Elle l'avait cru au début, mais après avoir passé une soirée avec toute la bande sans qu'aucun ne fasse de remarque sur son absence, à part pour Idriss, mais il ne comptait pas puisqu'il aurait fait la même chose si elle était partie une semaine, elle avait rapidement compris qu'ils étaient juste heureux qu'elle soit de nouveau là.
« Je sais Ken. C'est à moi que j'en veux, dit-elle donc en soupirant. Vous revoir tous, si unis, si compréhensifs, ça me fait regretter. Et même si ça a été la meilleure décision de ma vie, elle a bien trop duré et je m'en veux. »
La compréhension passa dans les yeux marron du jeune homme et il l'attira dans ses bras doucement. Leur étreinte fut emplie de douceur et lorsqu'ils se séparèrent, Héloïse eut l'impression de perdre une partie d'elle-même.
« Promets moi quelque chose, murmura-t-elle. Promets-moi que tu ne me quitteras plus. »
Cette demande aurait pu paraître quelque peu excessive pour n'importe quel homme. Mais pas Ken.
« C'était prévu, lui assura-t-il. Et toi promets moi que tu ne me quitteras plus, ni moi ni les autres.
- Promis. »
Et par cette promesse, ils lièrent encore plus leurs destins. Si jusqu'à présent, ils s'étaient contenté de se croiser ou de ne faire qu'un pour quelques instants, il était maintenant évident qu'ils étaient unis.
« On pourra parler un peu, demanda Ken, rompant ainsi le charme du moment.
- Parler ? De quoi ?
- De nous, de notre relation, de ce que tu veux faire par la suite. »
Héloïse grimaça. Parler n'avait jamais été son fort. Mais pour Ken elle voulait bien essayer.
VOUS LISEZ
It Might Be my Fault // Nekfeu
FanfictionIl était une fois, un homme et une femme. Un jour ils se rencontrent. Puis ils s'aiment. Ils se marient. Ont trois enfants et un labrador chocolat appelé M&M's. Ce livre ne raconte pas leur histoire. Afin de vous mettre dedans, je ne vous donnerai...