PDV Lucy
maintenant j'ai 20 ans. j'ai pris une mission et la montre a Mira.
Mira : Lucy tu devrais être accompagner.
Lucy : je vais la faire seule.
Mira : j'insiste pas mais je m'inquiète.
Lucy : sa va allé je reviendrais.
Mira : bonne mission alors et reviens entière.
je sort de la guilde sous le regarde de Mira. elle a peur pour moi je la comprend mais je doit faire des mission seule. je vois Wendy et mon groupe qui marcher pour la guilde. je baisse la tête et par sens dire un mot. Erza me regarder partir. je rentre cher moi et prépare mes affaires. et je par. je prend le train jusqu'à la ville qui et annonce pour la mission. dans le train je regarde le paysage. quelque heure plus tard j'arrive au village. il se fait tard donc je vais dans un hôtel et je m'en dors. le lendemain matin je vais voir le commanditaire de la mission. je toque a sa porte. c'était un vielle homme.
veille Homme : vous êtes ?
Lucy : je suis Lucy de fairy tail je suis la pour la mission.
Le veille Homme : entre je vais vous expliquer.
je rentre . je m'assoie sur une chaise et il se mes en face de moi. il ferme les yeux et les re-ouvre.
le veille homme : si vous êtes ici c'est pour cette mission. je veux que vous le tuer et je vous donnerais la prime. a oui aussi prenne garde a sa vitesse et ses coups.
Lucy : merci pour ces informations je vais allé a sa recherche.
je sortie de la maison du veille homme. je marche dans les rue du village et je vois deux personnes qui son capuchonner. je ne voyer pas leur visage je continue ma route. je m'arrête d'un coup une magie était familière trop même. je me retourne et je vois Erza et mes amis courir vers moi. je siffle et un loup apparue près de moi. je tourne la tête vers mes amis et la je vois une personne qui était capuchonner me regarder. je montre sur le loup avant que mes amis m'attrape.
Lucy : Morro on y va
le loup courra dans la forêt. mes amis s'arrête de courir après moi. pendant toute la près midi je regarder par tout. je ne trouver rien donc je décide de retourner au village. je marche et j'arrive sur un village en feu. je monte sur Morro et décent quand je sort de la forêt. des gent crient et hurler. je regarde par tout et je vois le monstre que détruise des maison.
Morro : Lucy allons s'y
Lucy : oui
je cour vite et j'arrive je vois mes amis se battre contre le monstre. Morro grogne je le regarde. le monstre se retourne vers moi je sort mon fouet. mes amis me disent de partirent mais moi je cours jusqu'à lui. il donne un coup et moi je saute je le fouette. je tombe sur mes pieds. je vos pas le coup venir et le me propulse loin. je sens de bras me rattraper. je reconnais les deux homme qui on les capuche. je ferme les yeux et évanouie la seule chose que j'entends c'est " LUCY ".
PDV ???
je rattrape la jeune mage. je vois mon ami réagir bizarrement devant elle. je la regarde et elle s'évanouir. mon ami crie le nom de la jeune fille. " LUCY ". c'est très beau nom. elle a des beau cheveux blond. je le regarde et loup blanc arrive en courent vers nous il grogne. je lève la tête et vois que les autres mages avais tuer le monstre. ils courus vers nous. je voie le symbole sur la poitrine d'un jeune homme. mais ils viennent tous de ma guilde.
VOUS LISEZ
Natsu a trouver son âmes sœur
Fantasiaje m'appelle Lucy Heartfilia. je suis dans la 1er guilde de Fiore. la guilde s'appelle FAIRY TAIL. le maitre de la guilde ma ouvert grand les bras. il ma accueil avec le sourire. j'avais 10 ans quand je suis arriver j'ai rencontré Erza, Gray, Wendy...