la mort d'Ignir

141 4 0
                                    

PDV Natsu

sa va faire 7 mois. Nashie a maintenant 12 ans. elle s'entent bien avec tout le monde. Lucy a accoucher d'un garçon qui se nome Taïga Dragnir. il a 5 ans il a les cheveux de Lucy et mes yeux. Morro c'est attacher au deux. Nashie aime beaucoup son petit frère elle le protège et le garde quand il le faux. Nashie a sa gentillesse de Lucy et aussi Taïga. mes deux son de gros mangeure comme moi. Taïga lui et calme comme Lucy et Nashie et comme moi exciter. j'aime ma femme et mes deux enfants.

Natsu : papa non me laisse pas

Lucy : Natsu ?

Natsu : papa papa 

Lucy : NATSU réveille toi

Natsu : Lucy

je pris Lucy dans les bras je pleure. elle me caresse le dos et mes cheveux. je trembla de tout mon corps.

Nashie : maman qu'es qui se passe ?

Lucy : rien ton père a fait un cauchemars vas te recoucher avec Taïga

Nashie et Taïga : bonne nuit maman

Lucy : bonne nuit

je serre les Habits de Lucy. je tremble j'ai peur peur de perdre mon père encore une fois.

Lucy : Natsu qu'es qu'il t'arrive ?

Natsu : ......

Lucy : Grandiné qu'es que tu fait ici avec mon père ?

Grandiné : Lucy on n'as une mauvaise nouvelle

Lucy : Haku, Night pourquoi vous pleurer ?

 j'entends des sanglots de Lucy. sentie l'odeur des larmes de Lucy.

Lucy : non me dit pas que

Acno : j'ai bien peur que si Lucy

Lucy se leva d'un coup je lâcha prise et elle ouvrit un portail et rentra. je la suis et vois Ignir allonger qui respirer très mal.mes larme coule en voient mon père.

Lucy : Ignir pourquoi tu ma rien dit que tu allée mourir d'une maladie incurable

Ignir : Lucy......je ne .....voulez pas ......t'inquiéter ....... tu as une famille maintenant.......je vais rejoindre .......Luneria.......Natsu souris ........je ne veux pas te voir dans cette état........ souriais pour moi je vais.......partir mais je vous surveille..........de la haut près  de Luneria et d'Anna.

Lucy : IGNIIIIIIIIIIIR!!!!!!

Natsu : PAPAAAAAAAA NOOOOOOOON

mon père et mort sous nos yeux de larmes. le corps d'Ignir disparue dans une lumière. Lucy pleura elle ne pouvais plus arrêter de pleure. je vais vers elle et le prend dans les bras on retourne cher nous. Lucy courus dans les bras de son père et moi je vois Taïga et Nashie pleurer je vais vers eux et les prends dans les bras pour les consolé. Le lendemain matin Lucy se réveilla et me pris dans les bras je l'embrasse sur la tête. on alla a la guilde Jellal et Zeleph alla vers nous. Zeleph pris Lucy un peux plus loin. Jellal et moi on alla s'assoie avec les enfants.

Jellal : qu'es qu'il t'arrive Natsu ?

Natsu : Jellal je sais plus quoi faire

Natsu a trouver son âmes sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant