la plage. Lisanna attaque

212 7 0
                                    

PDV Natsu

le lendemain matin je me suis mi assis et je tourne la tête vers Lucy. elle dormes encore je la prend sa la réveiller et la mes contre mon torse. je la regarde et je me penche près d'elle. je sens que on me caresse les cheveux je lève la tête et je vois Lucy avec les yeux ouvres. elle me souris et je baisse la tête de nouveau. je l'aime fort. je veux la protéger jusqu'à mon dernier souffle.

Lucy : Natsu sa va ?

je l'embrasse sur le front et sort du lit. je met mon haut et ma cape. et sort de cher elle. je vais a la guilde jusqu'à que une personne m'arrête dans mon élans.  elle lève la tête et me regarde.

Lucy : qu'es que j'ai fait de mal pour que tu t'en fuis comme sa ?

Natsu : Lucy je voulez partir tout simplement pour allé a la guilde c'est tout.

Lucy : même pas tu ma dit bonjour

Natsu : désolé Lucy. Bonjour bien dormi ?

Lucy : trop tard pour sa.

elle me lâcha et partie jusqu'à la guilde. on arrive et comme d'habitude Lisanna me saute dessus. Lucy partie voir Zeleph pour le voyage a la plage. puis elle allée voir Erza, Gray,Jellal pour leur passer les tickets. elle partie vers moi et Lisanna. elle s'assoie et Mira lui donne un verre de jus d'orange. elle passa un ticket pour la plage.

Mira : il y a qui viens Lucy ?

Lucy : Solitude ne veux pas. Erza, Mistgun, Gray vienne. Ignir, Juvia viennes  aussi. et toi. on 7 au complet.

Lisanna : moi aussi je viens avec vous. le maitre a dit oui

Maitre : il me semble pas de t'avoir dit oui

Lisanna : mes si

Mira : on par quand?

Lucy : a 13 h a la gare

Mira : OK je vais me préparer

Lucy se lève et par de la guilde. Zeleph me regarde de loin je souffle et me lève et par de la guilde suivi de Lisanna. cette fille je vais la tuer a force. je me suis balader dans magnolia l'heure étais venue je par a la gare pour rejoindre les autres. J'arrive et on monte dans le train. Lucy s'installe près de la fenêtre et moi a côté d'elle. Jellal et Erza se mis en face de nous. Gray, Juvia et Mira un peux plus loin dans le wagon. le train passa vite. on décent et on par a l'hôtel près du parc d'attraction et de la grande piscine. dehors il y avais l'océan a perte de vue.

Mira : alors les chambres sont : Ignir et Lucy, Mistgun et Erza, Juvia et Gray et moi. voila a demain.

avec Lucy on rentra dans la chambre il y avais 2 lit, un balcon.  je m'assoie sur mon lit et baisse la tête je ferme les yeux et des larmes coule sur mes joues. je sentie ma capuche se lever et deux mains me prendre la tête. j'ouvre les yeux et vois Lucy choque que je pleure. elle m'enlève les larmes qui coule sur mes joues et elle me souris. j'envie de l'embrasser je veux gouter a ses lèvre.

Lucy : Natsu qu'es qu'il t'arrive

Natsu : rien un souvenir avec mon père au bord de la mer.

Lucy : Natsu on vas passer un bon moment tous ensemble je te le promet.

Natsu : merci Lucy

Lucy : 1er étape tu dois sourire

Natsu : eux..... non

Lucy : je sais que tu es capable de faire un beau sourire

Natsu : je l'ai perdu le jours ou Ignir a disparu. je suis fatiguer je vais me coucher et désolé Lucy pour se matin et la.

Lucy : Natsu alors bonne nuit

j'enlève mon haut et mes chaussures puis je me couche dans le lit. je ferme les yeux et m'en dors. le lendemain matin je me lève je vois Lucy dormir encore, je me lève et m'habille et par voir les autres. je vois Gray, Jellal en bas il parler avec Erza et Mira. je fait salut a tout le monde et quelque heure plus tard Lucy et Juvia arrive vers nous. Erza les gronde et on par tous a la plage. il y avais du monde mais sa allée. je m'installe et Jellal décroche sa cape. Erza rougie en voient son visage ses vrais qu'il n'avais jamais enlever sa cape.

Lucy lui souris et lui répondit aussi. Erza par avec Juvia, Mira et Jellal dans l'eau. Lucy et Mira remette de la crème solaire. Mira rejoins les autres dans l'eau. Lucy allé courir mais s'arrêta d'un coup. elle se retourna et viens vers moi. elle se mis en face de moi et elle décroche ma cape. elle me pris la main et on cour pour retrouver les autres. Jellal fus choquer que se soie Lucy qui et enlever ma cape. quand on arrive vers eux Tous me regarde a par Lucy et Jellal.

Mira : enfin on vois ton visage

Natsu : ....

Jellal : tu ses Lucy tu es la première personne a enlever sa cape a Ignir. Lisanna a essayer mais rien a faire. elle na jamais réussi.

Lucy : Mistgun  viens deux seconde je doit te parler en priver

PDV Lucy

je par avec Jellal un peux plus loin.

Lucy : Jellal je crois que j'aime Natsu .

Jellal : si tu l'aime dit lui

Lucy : je sais mais j'arrive pas a lui dire

Jellal : vas si

on repart vers les autres on s'amuse et on rie a par Natsu qui c'était mis sur un rocher pas loin de nous. je plonge pour pas qu'il me vois. je contourne le rocher et je monte sens faire de bruit. Je mis ma main sur son épaule et sursaute. il tourna la tête et la je vois Lisanna qui c'était trasformer en sirène. elle monta sur le rocher et me poussa. je tombe dans l'eau et je serre mes points. tous avais vue.

Mira : Lisanna ?

Erza : qu'es que tu fait ici ?

Lisanna : pour mon Ignir d'amour

Natsu : fiche moi l'a paix

Lisanna : non

Lucy chuchote a Juvia : l'en se lui un jet d'eau a Lisanna sent toucher Ignir

Juvia : OK

Juvia l'an sa son jet d'eau sur Lisanna qui tomba a la renverse. je me mare avec Juvia les autres suis va notre rire. jusqu'à que je s'ente Lisanna me prendre les pieds. elle amena ses mains sur con coup et m'étrangla.


Natsu a trouver son âmes sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant