les retrouvailles et la fête surprise

182 9 1
                                    

PDV Natsu

sa va faire 6 mois que Lucy et toujours dans le coma. je pers espoir de la revoir vivante. je ne vais plus la voir a l'hôpital. le maitre et la guilde son allé la voir. moi j'ai disparu de magnolia. tout le monde me cherche dans tout Fioré. Jellal et Zeleph mon retrouver mais je n'ai pas bouger d'un pouce. Zeleph viens me voir tout les jours. je ne mange plus, ni dormir. je veux la revoir la femme que j'aime.

PDV Lucy

je ouvre les yeux difficilement et je vois des murs blancs. je tourne la tête et je vois Erza qui a les larmes qui coule sur ses joues. Jellal aussi.  j'ai passer toute la prés midi avec Erza et Jellal. j'ai beaucoup manger. il me raconte se qui ses passer pendant que j'étais dans le coma. mais j'ai remarque qu'il n'avais pas dit le nom de  Natsu ou Ignir dans son récit. après on rentre a la guilde. je souris. Mira m'explique que Lisanna et en prison a vie. je vois quelle et triste. je vois Zeleph venir vers moi il me prend a l'écart pour me parler.

Zeleph : Lucy tu te demande ou et Natsu ?

Lucy : oui. Jellal n'a même pas mentionner son nom aucune fois.

Zeleph : Lucy sache que Natsu et venue tout les jours te voir. mais un jours il a disparue il n'est jamais revenue a la guilde ni te voir. je sais ou il et. mais il meurt a petit feux. aide moi Lucy toi seule tu peux le remonter dans la lumière.

Lucy : amène moi a lui

on partie tout les deux voir Natsu. on arrive a l'en droit  ou il se cache. Zeleph s'arrête et moi je continue de marcher. un peux plus loin je vois Natsu assis contre un arbre. il avais la tête baiser et il était maigre. mes larmes couler toute seule sa me faisais mal de le voir comme sa. je m'approche et je me mais a son niveau.

Natsu : Zeleph par

même sa voix et devenue faible. je me mis mes mains sur ma bouches. et je saute sur Lui il sursauta. je pleure je hurle de tristesse de le voir comme sa. je le serre contre moi lui il ne faisais rien. il ne bouger pas d'un pouce. je pris sa tête avec mes mains.

Lucy : Natsu je suis vivante. reviens vers moi Natsu

Natsu : Lucy c'est toi ?

Lucy : oui c'est moi je me suis réveiller aujourd'hui.

Natsu : Lu....cy

il s'évanouir. je crie et Zeleph arrive en courent vers moi. Zeleph porte Natsu sur son dos . on arrive a la guilde Jet partie chercher Polyussica et moi je suis rester a son chevet. l'infirmière rentra dans l'infirmerie et me fait sortir. Jellal me pris dans les bras parce que je pleurer je ne voulez pas qu'il meurt par ma faute. Polyussica sort.

Polyussica : il a besoin de beaucoup manger et beaucoup dormir et après il vas bien.

je cours vers Natsu qui était assis sur son lit. je lui saute sur lui et pleure. Mira et les autres près pare beaucoup de nourriture pour Natsu. après quelque heure j'aide Natsu a se lever et on sort de l'infirmerie et je l'installe. je me mis en face de lui et je le regarde mangeais. j'avais toujours les larmes au yeux. pendants plusieurs jours Natsu a fait que mangeais et dormir. maintenant il vas beaucoup mieux. même il et partie s'entrainer pendant 6 mois.

Natsu : je suis de retour

Tous : bon retour a toi Ignir

Natsu : ou et Lucy ?

Lucy : La derrière toi

Natsu : je peux te parler

Lucy : oui

on partie au parc de la ville. on s'assoie dans l'herbe il me prend dans les bras. je rougie un peux et je serre aussi mes bras.

Natsu : Lucy je doit te dire quelque chose

Lucy : moi aussi

Natsu : Lucy je t'aime beaucoup quand tu était dans le coma j'ai pas pue le supporter ta disparition. je t'aime Lucy.

Lucy : moi aussi je t'aime Natsu

Natsu s'approcha de moi et m'embrassa avec amour. ses lèvre son chaude. je l'aime je veux plus le perdre.

Natsu : je voulez aussi te dire. es ce que Lucy veux tu devenir ma femme de ma vie ?

Natsu sortie une bague de sa poche. la bague était une étoile et un dragon. j'ai les larme qui coule.

Lucy : oui Natsu je veux devenir ta femme de ta vie

il me mis la bague a mon doigt et m'embrasse avec amour et passion.

Lucy : c'est quand ton anniversaire ?

Natsu : c'est demain .

Lucy : merci Natsu.

Natsu : eux ou tu vas

Lucy : je reviens si tu bouge j'enlève la bague

Natsu : OK

je cours jusqu'à la guilde. j'ouvre la porte en grand et tous me regarde surpris.

Lucy : urgence

Erza : Lucy sa va ?

Lucy : les amis demain  c'est l'anniversaire d'Ignir. fessons lui une fête surprise.

tous : oui

Erza : Revy prépare tout.  Mira les gâteaux. kanna les bières. Wendy et Roméo les décorations. Gadjeel la musique. et vous autres trouvé lui les cadeaux. Jellal ou Zeleph allée le voir et discuter avec Lui comme sa Lucy peux trouver le cadeau pour lui.

Zeleph et Jellal : OK ou il et es

Lucy : il et au parc près des cerisier.

les deux : OK

Erza : mes rester ou il et. ne sorte pas du parc ou gare a vous

Les deux : OK

je partie et alla cher moi. je pris une clef  dans la main.

Lucy : Ignir viens a moi

un humain apparent devant moi.

Ignir : oui Lulu ?

Lucy : demain c'est l'anniversaire de Natsu.

Ignir : oui Lulu

Lucy : je veux que se soie toi le cadeau.

Ignir : OK je veux bien.

Lucy : merci Ignir alors a demain

Ignir : oui a demain Lulu.

Ignir disparue et je par en ville pour lui trouver un cadeau. je le trouve enfin. je vais le donner a Erza et au autres pour qu'il l'emballe et je retourne voir Natsu au parc. je le voie rigoler avec Jellal et Zeleph. je saute sur Jellal .

Lucy chuchote à Jellal : tu peux allé chercher un  cadeau a Natsu avec Zeleph. et après tu dois le donner a Erza pour quelle l'emballe.

Jellal : tu viens Zel on vas se promener.

Zeleph : OK on te le laisse Lucy

ils partie Natsu n'a même pas dit un mots que je l'embrasse avec amour. je me suis mis sur lui et on se regarde dans les yeux.

Natsu a trouver son âmes sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant