PDV Lucy
quand on rentra cher moi il pris mon cadeaux et il le posa au dessus de la cheminer. et il souris en la regardent. il pris le reste des sacs et les pose dans un coin de l'appartement. je part dans la cuisine et je préparè a manger pendant que lui se doucha. quelque minute plus tard il sortie sans haut et on mangeas avec le sourire et on rigola. après sa on se coucha dans le lit et m'embrassa dans le coup. Le lendemain matin j'étais dans les bras de Natsu il dors encore. je l'embrasse avec amour et il répondu a se baiser. il ouvris les yeux et me prend dans les bras. la nuit dernière était inoubliable. on s'habille et on prend le petit déjeuner.
Lucy : c'est quand tu veux qu'on veux se marier ?
Natsu : mm dans 4 semaines le jours de ton anniversaire
Lucy : eux Natsu c'est dans 9 mois mon anniversaire.
Natsu : bon alors dans 4 semaines sa te va ?
Lucy : oui sa me va
puis on partie a la guilde. Je le dit a Jellal et au autres que dans 4 semaine on allée se marié. Erza, Mira et Juvia on insister de m'aider a trouver une robe de mariage. j'ai dit oui. Jellal et Zeleph voulez aider Natsu aussi. la première semaines sa ses passer vite tous nous aider a préparer le mariage. 4 semaines le jours J arriva. je stresse mais j'ai confiance. les fille m'aide a mettre la robe et me maquiller. je suis content que Ignir a dit oui pour voir notre mariage a Natsu et moi. Avec Ignir on et dehors et j'entends la musique les porte s'ouvre. Ignir et moi on avance devant tout nos inviter. j'arrive au niveau de Natsu et me prend ma main et le prêtre commença.
Prêtre : aujourd'hui nous allons réunir deux personnes pour l'éternité. Natsu Dragnir voulez vous prendre Lucy Heartfilia pour épouse ?
Natsu : oui
Prêtre : Lucy Heartfilia voulez vous prendre Natsu Dragnir pour époux ?
Lucy : Oui
Prêtre : pouvais mettre les bagues
Natsu me mis une bague et je pris aussi la sciène et lui mis.
Prêtre : pouvais embrasser la marié
Natsu soulève le voile et me pris et m'embrasse avec passion. tous siffla et applaudit. après on sortie tous et Jason nous pris en photo pour les souvenirs. je suis heureuse avec lui. je vois Ignir pleurer je vais vers lui et lui prend ses mains le regarde.
Ignir : elle me manque Lucy
Lucy : a moi aussi elle me manque mais je suis sur la ou elle es. elle nous souris et elle nous protège. Souris pour elle. je suis sur qu'elle ne veux pas te voir comme sa.
Zeleph : je pence aussi
Ignir : Merci Lucy et Zel
Zeleph : Lucy tu peux
Lucy : oui je te l'ai promis . Grandiné, Matalicana, Mavis vienne a moi
et trois personnes apparent devant moi. Mavis sauta sur moi et me félicita pour mon mariage. Grandiné aussi et Matalicana aussi. Wendy et Gadjeel sentie et arriver vers nous. Wendy prend Grandiné dans les bras. Natsu arriva vers moi et me souris. je souffle et je prend la clef de cette personne. Jellal me pris la main.
Lucy : viens a moi Acnologia
un homme apparut devant moi. quand il ma vue il me pris dans les bras et pleure.
Lucy : père
Acnologia : Ma fille bravo et pardon
Lucy : père tu m'étouffe
Acno: pardon
Lucy : merci. père je te pardonne. je sais que c'est pas toi qui a fait sa.
Ignir : hein ?
Acno : c'est Eileen qui la tuer
Ignir : je te demande aussi pardon alors. pourquoi tu l'aurai tuer.
Acno : c'est ma sœur et le maitre de Lucy. j'aurais jamais pus lui faire de mal.
Jellal : père on te pardonne alors souris et faisons la fête.
Acno : oui tu as raison mon fils bravo pour ton mariage Lulu.
Lucy : Merci père
Acno : qui et ton époux
Lucy : Natsu
Natsu : oui ?
Lucy : viens
Natsu arriva et se mis derrière moi.
Lucy : Natsu je te présente mon père
Natsu : enchanté
Acno : moi de même Natsu
Lucy : Jeson viens de seconde
Jason : oui Lucy
Lucy : prend nous en photo Natsu, et ma famille.
Jason : bien sur
mon père se mis a côté de moi. Natsu a ma Gauche et Ignir derrière Natsu. Jellal semis a côté d'Acno. Jeson pris la photo et je lui donne mon adresse pour qui me l'envoie. près sa on fis la fête Acno et Ignir se retrouve depuis se jour si triste. Jellal aussi retrouve notre père. tous rigole et souris. je suis contente de cette vie avec tous. Natsu me pris par derrière et m'embrasse dans le coup. je mis ma main dans ses cheveux et je souris avec des larmes qui coule. je suis heureuse. j'ai enfin trouver mon âmes sœur et c'est Natsu.
PDV Natsu
je suis derrière Lucy la femme que j'aime. on ses enfin marié j'ai rencontrer son père qui et Acnologia. je suis heureux d'être avec elle jusqu'à ma mort. je sens quelque chose qui coule sur mes mains . des larmes ? je tourne Lucy et la je la voie pleurer. Elle essuie mais ses larmes coule encore plus. je souris et la prend dans les bras et elle aussi mis ses main dans mon dos. je lui caresse le dos pour quelle se calme. Erza arrive et Lucy se détache de moi et Erza la prend dans les bras.
Erza : pourquoi tu pleure Lucy
Lucy : je pleure de joie et j'arrive pas a les arrêter de couler
Erza : pleure lâche toi
Lucy : merci Erza et toi aussi Natsu
les deux : deux rien Lucy
après quelque minute plus tard Lucy s'arrêta de pleurer et Mira remis du maquillage. je suis heureux d'être avec eux. j'ai trouver mon âmes sœur et c'est Lucy. je l'aime de tout mon cœur. on rentra cher nous avec Lucy. je la prend dans les bras et l'ambrasse. avec Lucy on a décider de partir sur l'île de Tenrô pendant 1 semaines. on s'en dormis de fatigue. le lendemain Lucy et moi on part sur l'île. Zeleph nous a indiquer ou il dorme avec Mavis. on s'installe et on s'amuse. le soir on regarde les étoiles et la lune. on se balade dur l'île et Lucy cueille des fleures et fis un bouquet. on arriva sur deux tombes. ou il avais écrie Anna Heartfilia et Luneria. je compris que Anna Heartfilia était sa mère et Luneria le dragon qui lui a appris la magie. un bruit se fis entendre et un dragon blanc et vert sort des buissons. Lucy se lève et le pris dans les bras. Lucy m'explique que c'est Haku le fils de Lunéria. Un autre arriva et se transforma en humain et cours sur Lucy.
VOUS LISEZ
Natsu a trouver son âmes sœur
Fantasiaje m'appelle Lucy Heartfilia. je suis dans la 1er guilde de Fiore. la guilde s'appelle FAIRY TAIL. le maitre de la guilde ma ouvert grand les bras. il ma accueil avec le sourire. j'avais 10 ans quand je suis arriver j'ai rencontré Erza, Gray, Wendy...