Lisanna la peste et la révélation du Rang de Lucy

362 12 6
                                    

PDV Natsu

sa va faire 2 semaines depuis notre rencontre avec Lucy. je suis Jellal et Lucy jusqu'à ses amis. je vois Lisanna courir vers moi. pas elle ses pot de colle j'en peux plus de cette fille. elle me colle H24 a par quand je par pour des mission de rang S. Je me demande qui et Rang S dans la guilde ? Lisanna me saute dessus et Lucy me regarde comme si elle était déçus elle se retourna vers ses amis.

Lisanna : alors la faible on fait une mission et elle  s'évanouit.

Wendy : Lisanna arrête

Lisanna : je ne t'ai pas parler la faible numéro 2.

Gray : qui la suite de ta liste de faible ?

Lisanna : alors en 1er place c'est Lucy , 2ème place Wendy, 3ème Reby, 4ème place Toi Gray, 5ème place Mistgun

Lucy : tu vas te la boucler Lisanna

Lisanna : non

Lucy : je vais .....

Mistgun : elle ne vaux pas la peine Lucy

Lisanna : au elle se fait aider pas Mistgun alors la faible.

Lucy : vous trouver pas que sa sens le brûler

Tous : non

je vois Lisanna se levé et partir en cours or de la guilde Lucy rie au éclat. personne compris mais tous rire avec Lucy. Lisanna reviens avec ses habit presque brûler. Mira cours vers elle et lui temps un serviette. elle avais les larmes au yeux et le maitre sorti de son bureau.

Lisanna : maitre vire Lucy

Lucy : et pourquoi ?

Maitre : oui Lisanna pourquoi ?

Lisanna : parce que elle ma fait sa

Maitre : a tu une preuve ?

Lucy regarda le maitre. Lisanna souris et viens vers moi. je souffle et elle me pris dans les bras je me lève.

Maitre : tu vois tu n'as pas de preuve

Lisanna : si elle a dit que sa s'enter le brûler

Maitre : Lucy c'est vrai se que tu as dit ?

Lucy : ...... Maitre ?

Maitre : oui Lucy

Lucy : va au diable

je vois partir or de la guilde suivis de Lisanna. le maitre suivais du regard Lisanna et Lucy. Wendy et ses amis suis va la peste de Lisanna et Luce. ils se cache et écoute la concertation.

Lisanna : alors idiote de faible

Lucy : pourquoi tu m'attaque a chaque fois

Lisanna : c'est tout normal tu es un faible et une gêneuse dans le groupe et aussi dans la guilde. et t'approche plus de Ignir compris

Lucy : vas au diable sale vielle tu te fous de moi. tu n'ai pas la reine ni le maitre de cette guilde.

je vois Lisanna gifle Lucy. j'en peux plus d'écouter je me lève elle allé frapper encore une fois. j'arrête le coup avec  ma main. Lisanna fus surpris de me voir les autres arrive et le maitre aussi.

Natsu a trouver son âmes sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant