PDV Natsu
Lucy et les autres me cache quelque chose. depuis se matin j'essaye de prendre une mission mais Gadjeel et Zeleph m'en pèche de rentré dans la guilde. Lucy a disparue de cher elle. Jellal par avec moi dans le parc et on discute. 3 h plus tard Lucy arrive en courent vers nous. et fait oui de la tête Jellal se lève. je me lève et Lucy me bande les yeux. elle me guide . elle s'arrête et ouvre la porte et m'enlève le bandeau et j'ouvre les yeux. dans la guilde il fait tout noir. je rentre et la la lumière s'allume.
Tous : bon annive Natsu
Natsu : comment vous connaissais mon vrai nom ?
Ignir : tu tu avais dit mon se serai bizarre
Natsu : qui es tu ?
Lucy : tu ne reconnait pas son odeur
Natsu : papa ?
Ignir : oui c'est moi Natsu
Natsu sauta dans les bras d'Ignir. après sa Natsu pris un cadeau et ouvris. il a fait sa Jusqu'au dernier. donc le mien. il ouvris et il fus surpris de voir un figurine avec lui et Ignir.
Natsu : c'est toi Lucy qui
Lucy : Oui c'est moi qui te l'ai offert
Natsu : merci Lucy. merci a tous
Tous : c'est rien faisons la fête
Natsu : oui
PDV Lucy
je souris en voient Natsu et Ignir discuter. je suis contente de le voir content. Jellal viens vers moi et me chuchote.
Jellal : chante Lui une chanson
Lucy : tu as raison j'arrive
je me lève et par avec Jellal vers la scène. je ferme les yeux je monte sur la scène.
Natsu tourna la tête vers moi et fus choquer de me voir chanter. il s'approcha vers la scène. et la pour la première fois je le vois sourire. un beau sourire chaleur. après que la musique se termina il me regarde et tous me disent.
Tous : une autres Lucy
Lucy : OK
après la musique je décent de la scène et Natsu me pris dans ses bras. je le serra aussi.je l'aime fort.
Natsu : c'est le plus beau anniversaire que j'ai jamais eu. Merci a tous merci Ignir d'être ici avec nous.
Ignir : c'est Lucy qui a eux L'idée de faire cette fête.
Natsu : mille fois Merci Lucy.
il me repris dans les bras et m'embrassa devant tout le monde. tous siffla pour nous. après que Natsu ses écarter de moi je baissa la tête et je rougis de honte. Jellal rigole de me voir comme sa. je lui cours après lui quand je l'ai attraper je lui tirer son oreille. tous rigola jusqu'à que la porte s'ouvre sur Lisanna. je l'ache Jellal et je la regarde avec une aura noir. Ignir sentie que j'étais très en colère.
VOUS LISEZ
Natsu a trouver son âmes sœur
Fantasiaje m'appelle Lucy Heartfilia. je suis dans la 1er guilde de Fiore. la guilde s'appelle FAIRY TAIL. le maitre de la guilde ma ouvert grand les bras. il ma accueil avec le sourire. j'avais 10 ans quand je suis arriver j'ai rencontré Erza, Gray, Wendy...