Lucy raconte son histoire et le retour du frère de Natsu

313 10 5
                                    

PDV Natsu

j'ai suivis Lucy jusqu'à cher elle. j'ouvre la fenêtre et rentre dans son appartement. j'enlève ma cape je la pose sur le canapé et je me retourne vers Lucy. je m'assoie près d'elle et lui remet une mèche de cheveux derrière l'oreille. elle se retourna elle était dos a a moi. je rentre dans son lit et la prend contre mon torse. elle se retourna et elle sera contre moi. elle souris et je m'endors sous la douce odeur de vanille.

le lendemain matin je sentie qu'on me caresser les cheveux. j'ouvris les yeux doucement et je vois les yeux chocolat qui me regarder dormir. elle vois que j'avais les yeux ouvert et elle me souris. je la prend dans les bras et fus surprise. elle me caresse les cheveux j'ai les larmes qui vienne aux yeux. on se mis assis et je pose ma tête sur son épaule gauche. les larmes coule et tombe sur l'épaule de Lucy.

Lucy : Natsu qu'es qu'il y a ? pourquoi tu pleure ?

Natsu : tu es la première personne qui me voie pleurer comme sa. et si je pleure c'est parce que tu gentille

Lucy : merci pour le compliment. Natsu je sais que ses autres chose.

Natsu : Lucyyy mon père me manque beaucoup.

Lucy : c'est Ignir c'est sa

Natsu : oui. depuis qu'il a disparue le vieux ma amener a la guilde. j'ai rencontrais beaucoup de monde je suis content. un jour j'ai rencontré Jellal quand j'étais en mission il ma raconter son expérience. il ma tout raconté ton histoire jusqu'à que disparues du manoir. il en ses beaucoup voulu et cette histoire ma rappeler la mienne. Lucy je veux plus te connaitre .

Lucy : Natsu sache que la mienne et horrible que celle de Jellal.

Natsu : vas s'y mais si tu veux pas je comprend

Lucy : je veux que Jellal écoute aussi mon histoire. Morro va chercher Jellal il doit être a la guilde et amène le ici.

Morro : Bien Lucy

Morro partie chercher Jellal. Lucy se lève et par pour s'habiller. la porte s'ouvre et Morro et Jellal rentre dans la appartement. Lucy sort et Jellal me regarde.

Jellal : tu était ou ?

Natsu : Ici

Jellal : tu as dormi avec Lulu

Lucy : Jellal arrête il veux savoir mon histoire.

Jellal : et pourquoi m'avoir invité

Lucy : tu veux rien savoir pourquoi je suis partie du manoir.

Jellal : si. désolé Lucy c'est juste que Lisanna disais des choses sur toi et Erza ma arrêter juste a temps.

Lucy : Lisanna met la de côté

Jellal se mis par terre contre le canapé. Lucy se mis a côté de moi sur le lit.  elle nous regarde.

Lucy : si je suis partie du manoir c'était a cause de père adoptif. il a fait une chose horrible que je lui pardonnerais jamais. si je suis partie c'était pour chercher une personne. mère m'avais beaucoup parler de cette personne. elle la beaucoup aider de puis que père la battes. la personne que je ne dirais pas le nom parce que je lui ai promis. père ma virer du manoir parce que il voulez un héritier et comme j'étais la plus grande il ma virer. je voulez partir avec toi Jellal mais j'ai pas pus. plusieurs fois j'ai essayer de prendre avec moi mais quand père me voyer il battes ou torture jusqu'au sang. donc je suis partie a la recherche de la personne que mère connaissais. un jour je l'ai trouver et il ma beaucoup aider a comprendre le comportement de père. et un jours je suis rentré dans la guilde fairy tail.

Jellal : mais pourquoi tu n'est pas revenue me chercher

Lucy : Jellal écoute moi. si j'étais revenue te chercher père me  tuerais sous ton regard;

Jellal : quoi ???

Lucy : il ma menacer Jellal. il ma dit si je reviens au manoir il me  turais Jellal. tu voulez que je face quoi de vent cette menace.

Natsu : Lucy c'est quoi la chose horrible qu'il a faite.

Lucy : je suis pas sur que Jellal tiendra le coup.

Jellal : vas s'y

Lucy : un soir j'arrive pas a dormir donc je suis partie voir mère. je savais quelle étais souvent dans le salon. et la je la voie avec le regarde de peur et un père avec une arme a la main et il tua mère sous mes yeux.

Jellal : mère

Jellal baissa la tête et des larmes coula sur ses joue. Lucy se leva et la pris dans les bras et lui caresse les cheveux pour le calme. a près quelque minute Jellal se lève et par ses rien dire. Lucy était par terre tête baisser. je vais vers elle et la prend dans les bras et elle pleura de tristesse. je la serre contre moi et lui caresse ses beaux je veux long.  1h plus tard Lucy et moi on par a la guilde. elle ouvre la porte Erza viens vers elle. Lucy souris et moi je par voir Jellal qui était seul.

Natsu : Mistgun je sais que c'est compliquer mais ne boude pas Lucy  pour sa.

Jellal : je sais Natsu  mais j'arrive pas a comprend pourquoi elle ma rien dit quand on sais vue au village

Lucy : si je t'ai rien dit c'est parce que j'avais peur se que tu allée dire. et peur que tu veux plus de moi. et pour moi c'est encore douloureux.

Lucy parti vois ses amis.

Natsu : sache quand tu es partie de cher Lucy elle a pleure de tristesse.

Lisanna : Ignir tu viens on vas en mission.

Natsu : non merci

Lisanna : mais Ignir

Natsu : avent que j'oublie. qu'es que tu as dit sur Lucy? 

Lisanna : j'ai dit quelle était faible et quelle n'avais pas donneur.

Natsu : elle a plus donneur que toi Lisanna.

Lisanna : mon œil. elle et faible

tout d'un coup la porte s'ouvrit avec frac. une personne en capuche rentra Lucy se précipita sur lui. sa doit elle lui la personne qui a aider sa mère et elle. Jellal se leva et alla voir Lucy et moi je suis mon ami.

Lucy : Mistgun ?

Jellal : grande sœur pardon d'être partie sens rien dire.

Lucy : je t'en vue pas

Natsu : qui et cette personne ?

Lucy : lui c'est la personne qui a aider ma mère adoptif et ma vrai mère et moi.

???: Natsu ?

Natsu : comment tu connait mon vrais nom ?

??? : parce que suis de ta famille

Natsu : Grand frère c'est toi ?

Zeleph : oui c'est moi mais il faut que personne sache mon nom. appelle le moi comme tu veux mais pas mon vrai nom.

Natsu : Grand frère. tu étais ou pendant tout se temps ?

Zeleph : je vagabonder dans Fioré autre pays. je te chercher par tout mais un jour j'ai croiser j'ai contacter Lucy et elle ma dit que tu était de retour a la guilde.

je regarde Lucy qui souris. je la prend dans les bras et lui murmure " merci ". elle me répondit en me serran encore plus.

Natsu a trouver son âmes sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant