le vrai pouvoir de Lucy et le coma

195 9 2
                                    

PDV Natsu

je vois Lucy rire puis disparaître dans l'eau. je vois Lisanna sur elle. je plonge et je vois Lisanna étrangler Lucy. je remonte pour prendre l'aire.

mira : qu'es qu'il y a ?

Natsu : Lisanna et entrain d'étrangler Lucy en se moment même

tous : QUOI ?

je replonge et je vois Lisanna avec le sourire de la victoire. je nage vers le corps de Lucy et remonte a la surface. je tien le corps de Lucy il était si froid. j'arrive ver la plage et l'allonge. les autres me suive. je vais du bouche a bouche. quelque heure Lucy recrache toute l'eau. je suis soulager quelle n'est pas morte. elle se lève toujours avec les yeux fermer et marcher vers Lisanna qui souris. elle marche sur l'eau ?

Lucy : Lisanna

Lisanna : tu devrais être morte

Lucy : je ne peux pas mourir

Lisanna : ici et maintenant tu vas mourir

Erza : elle la mis en rogne

Jellal : comment sa ?

Gray : Lucy et gentille et calme et quand on la met en rogne elle deviens un dragon.

Natsu : tu as dit un dragon ?

Juvia : oui Lucy et une chasseuse de dragon Lunaire et aussi la reine

Jellal : la reine ?

Mira : la reine des dragons. elle peux aussi utiliser le pouvoir des chasseurs de dragons.

je regarde Lucy qui se tourne vers nous et nous souris. je baisse la tête elle vers moi et me prend dans les bras. je la prend aussi et je pleure pour elle. elle me sèche les larmes et m'embrasse sur le front.

Lucy : merci de m'avoir sauver Ignir

Natsu : Lucy

PDV Lucy

je me retourne vers Lisanna qui avais plonger dans l'eau. je me mes dans l'eau et fait apparaître une clef dans ma main.

Lucy : viens a moi dieux des eaux. déploie tes ailes voile dans les aires. Viens a moi Océanus le dragons des océans et des mers.

tout d'un coup une lumière appart dans l'eau et un dragon sort. il sortie de l'eau tous fus émerveiller de la créature. le dragon tourne la tête vers moi.

Océanus : Lucy que veux tu ?

Lucy : attrape moi cette fille

Océanus : bien

le dragon plonge dans l'eau attrape Lisanna. elle ressort et Mira attrape sa sœur en plein vole. je demande a Océanus de partir. le dragon retourne cher lui et je vais plus loin. je me met sur un rocher et je ramène mes jambe vers le reste de mon corps. je pose ma tête sur mes genoux. j'en tend d'ici Mira qui engueule sa sœur. je ferme les yeux et chantonne.

Natsu : très jolis chanson

Lucy : tu ma fait peur

Natsu : désolé

Lucy : c'est rien Natsu

Natsu : tu ma fait horriblement fait peur j'ai crus que allée te perdre

Lucy : Natsu tu ma sauver c'est le principale.

Natsu : oui tu as raison. tout a l'heure tu voulez me parler avant que Lisanna arrive

Lucy : a sa rien. je vais rentré. je suis fatiguer de cette journée dit le au autres

Natsu : OK je leur dirais

je partie vers la plage. je pris mes affaires et part a l'hôtel. j'ouvre la porte et je vais a la douche. mes larmes coules sens que je les arrête. j'en ai mare de cette vie, je voudrais disparaitre ou que quelqu'un m'aide. j'arrête l'eau et je me mes en pyjama et sort de la douche. et la je vois Lisanna qui était assis sur mon lit. elle me vois sortir et viens vers moi.

Lisanna : a tu sort enfin

Lucy : qu'es que tu veux Lisanna

Lisanna : que tu meurt ou que tu parte de la guilde.

Lucy : je partirais pas de la guilde et je ne mourais pas

Lisanna : a part si ses moi qui te tue

Lisanna sorti un couteau de sa poche et fonce sur moi . elle me touche sur le flans droit. je saigne beaucoup. elle se retourne et cours vers moi esquive et elle me touche a ma jambe gauche. j'ai mal le sang coule sur mon flans droit. j'entends des pas s'approche et des voix que je connais. c'est celle de Jellal, d'Erza, Natsu et Mira.

il toque a la porte. je me lève et cour vers la porte Lisanna compris et fonça sur moi. j'ouvre la porte et je tombe sur Natsu et Lisanna me planta son couteau dans le dos. Je hurle de douleurs. Natsu me rattrape Lisanna enlève le couteau. je sens que mes force m'abandonne. Natsu vois la plais sur mon flans et sur ma jambe gauche.

PDV Natsu

je vois ses blessure au flan droit et a sa jambe gauche. je passe Lucy a Jellal et a Erza pour qu'il parte vite a l'hôpital. je regarde Lisanna et je la prend par le coup.

Mira : Ignir l'ache la. je vais m'en occuper

Natsu : NON. elle a blesser Lucy depuis que je suis revenue a la guilde. pourquoi tu la fait souffrir ?

Lisanna : parce que elle se colle a toi et que je t'aime moi.

Natsu : je t'aime pas et si tu retouche a Lucy ou a n'importe qui de la guilde je te tuer.

je l'ache Lisanna et part de la chambre. je cours et j'arrive a l'hôpital. je vois Jellal et Erza qui était a la sale d'attente. je ver vers eux . Jellal me prend dans les bras je sais qu'il pleure sous sa capuche. Mira arrive avec Lisanna.

mira : Erza je rentre avec Lisanna et je l'amène au conseille de la Magie pour ses actes.

Erza : OK

Mira : donner moi des nouvelles de Lucy.

Erza : OK bon retour Mira et toi Lisanna je te tuerais si tu te rapproche de Lucy ou de la guilde

elles partie de l'hôpital. je m'assoie avec Jellal Erza et moi on caresse son dos. le docteur arrive vers nous.

Docteur : vous êtes les amis de la jeune fille ?

Erza : oui

docteur : comment vous dire.

Natsu : comment elle va ?

Docteur : on la soigner a temps. mais elle et dans le coma.

Jellal : elle et dans le coma ?

Docteur : oui je ne sais pas quand elle se réveillera. si voulez la voir elle et dans la chambre 190 au 2ème étage.

Natsu : merci

je cours vers les escaliers suis vie de Jellal. on arrive 2ème étage. on cours je vois Erza devant sa porte. on rentre et je me précipite vers elle. je lui prend la main et pleure. je t'en supplie Lucy ouvre les yeux. je m'approche de son visage et et de son oreille et lui murmure " je t'aime Lucy ouvre les yeux. je serais la pour toi. je ne veux pas te perdre je t'aime. "


Natsu a trouver son âmes sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant