un Dragnir vois le jour

171 5 0
                                    

PDV Natsu

je précipite sur Lucy et ne veux pas la lâcher. Quelque minute plus tard j'aide Lucy a se lever et avance vers Lisanna qui rigoler toujours. Lucy se mis devant elle. Lisanna arrête de rigoler. Lucy s'approche de Lisanna.

Lucy : a dieux Eileen va rejoindre l'enfer

Lucy poussa Lisanna et tomba dans le ravin. Lucy regarda Lisanna qui c'était écraser sur le sole. Mira ne pleura pas ni Elfman. je pris Lucy et la porte jusqu'à la guilde. on fêta pour Lucy et moi pour être parents. je l'embrasse et elle répondit. Lisanna et morte en prison il y a 8 mois déjà. Lucy nous explique que l'âme de de Eileen était revenue pour se venger. c'est pour sa que Eileen a pris le corps de Lisanna. maintenant 6 mois se sont couler et Lucy a beaucoup grossie au niveau du ventre. le bébé donne des coup qui fond mal pour Lucy.

Erza et aussi enceinte de Jellal. elle et enceinte de 3 mois Juvia pareille. le maitre et mort de vieillesse. il a décider que se soie Lucy qui soie le nouveau Maitre. Lucy se fait aider par Mira et Reby pour des décision a prendre.  je l'aide a la maison pour prépare a manger ou autres. on était tout les deux sur le canapé. Lucy était sur mes genoux et je pose ma main sur son ventre. je sentie le coup de pied de bébé. je souris et me baisse et lui donne un baiser sur le ventre ensuite sur les lèvre.  on rigola beaucoup avec Lucy.

Lucy : pour le nom du bébé je te laisse choisir

Natsu : mm si c'est une fille je pence a Nashie  et ses un Garçon Taïga.

Lucy : Nashie  

Natsu :  je trouve sa très beau

Lucy : merci Natsu

PDV Lucy

c'est mon 9ème mois de grossesse. je n'en peux plus je suis morte de fatigue mais le pire arrive. j'ai perdu les eaux Natsu me porte jusqu'à la guilde Mira et Wendy pris le relais. je suis allonger et Natsu me pris la main. le combat commence.

Mira : courage tu es presque Lucy

Wendy : souffla  Lucy

je souffle et je crie de douleur. puis j'entends un crie du bébé. mes larme coule sur mes joues. Natsu aussi pleure pour sa main mais aussi de joie. Mira pris le bébé et le lava.

Mira : Lucy et Natsu je vous présente votre fille

Lucy : bonjours toi.

Natsu : elle et belle

Mira : comment vous allé l'appeler ?

Natsu : Nashie Dragnir.

Lucy : bienvenue dans se monde Nashie.

 je l'aise Natsu s'occuper de Nashie. je t'en a Natsu Luna et il pris dans les bras.

Lucy : Natsu je vais dormir un peux vas présenter Nashie au reste de la guilde.

Natsu : oui Lucy repose toi

Wendy : je reste avec Mira si Lucy a un problème.

je ferme les yeux. désolé Natsu et Nashie je sens ma vie disparaitre.

PDV Wendy

je vois Lucy fermer les Yeux sa tête tomba sur le côté ses pas normale . je prend le poux de Lucy il et faible. elle va mourir. tout d'un coup Grandiné appart et la soigna. Wendy ms larme coule sur mes joue. Grandiné me pris dans les bras. je vois Lucy ouvrir les yeux Grandiné explique a Lucy se qu'il allée se passer. Lucy pleura avec moi. Natsu rentre d'un coup en panique. Lucy le regarde Natsu prend Lucy dans les bras et pleure.

Lucy : Natsu ou et Nashie ?

Natsu : dans les bras de Jellal. pendant 1 seconde j'ai entendu ton cœur s'arrêter

Grandiné : si je ne serais arriver a temps oui elle serais morte.

Natsu : Grandiné Merci

PDV Natsu

après cette scène de peur j'aide Lucy a se lever et on alla rejoindre Nashie au près des autres. Wendy était dans les bras de Roméo en pleure. j'aide Lucy a soire et pris Nashie dans les bras et pleure de joie.  Après cette après midi je par avec Lucy cher nous. Nashie et dans les bras de Lucy. je soutiens Lucy pour pas quel tombe. j'ouvre la porte de l'appartement et elle rentra a l'intérieure. elle se met sur le canapé et caressa la joue de Nashie . je l'ai rejoins dans le salon elle me t'en Nashie et elle par se doucher. je souris en regardent Nashie. Morro lécha la main de Luna elle rigola. Lucy sortie et se mis a côté de moi et Morro monta sur le canapé. Morro posa sa tête sur les genoux de Lucy elle regarder Nashie.

Morro : bravos Lucy

Lucy : Merci Morro

PDV Lucy

maintenant elle a 9 ans elle et calme mais elle et une grosse mangeuse comme Natsu. Jellal et Erza on eux deux enfants Rosemary et Reiki. Juvia et Gray un enfant Storm. je suis heureuse. Nashie et Storm s'entende bien mieux que leurs pères. je me lève et vas voir mon ange qui dors encore. je lui caresse les cheveux. elle a les cheveux de Natsu et ses yeux. je sentie des bras m'entourer je tourne la tête et vois Natsu qui me pris dans les bras et m'embrassa. Nashie se réveilla et je la pris dans les bras et on fis un gros câlin en famille. Morro elle et gentille avec Nashie depuis qu'elle et bébé. Nashie aime beaucoup Morro elle se lâche plus dans la maison même a la guilde. Natsu et moi sa nous arrive de laisser Nashie a Mira et au autres.

Natsu et moi on s'aime beaucoup on se lâche plus quand Jellal ou les autres on besoins de lui. les dragons viennes nous voir de temps en temps. Ignir et content d'avoir une petite fille comme mon père. des fois on laisse Nashie au deux et quand on rentre il dorment avec Nashie.

Lucy : Natsu si je t'ai jamais rencontrais Nashie ne serais jamais venue au monde

Natsu : Luce

Lucy : je t'aime jusqu'à ma mort

Natsu : moi aussi je t'aime Lucy

Lucy : merci de m'avoir aider.

Natsu : c'est normale depuis que je t'ai sauver la première fois je suis tomber amoureux de toi. je me suis marier avec toi le plus beau jour de ma vie puis on a eux une magnifique fille qui se nome Nashie Dragnir. tu t'es réconcilier avec ton père. je suis heureux d'avoir cette famille.

Lucy : Natsu moi aussi je suis heureuse de t'avoir comme époux et père de Nashie.



Natsu a trouver son âmes sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant