la course de fairy tail.

227 7 0
                                    

PDV Lucy

sa va faire maintenant 4 mois que Zeleph et Natsu se son retrouver. Zeleph et rentré dans la guilde maintenant. je suis contente pour eux deux, Jellal et moi sa va mieux. Jellal, Natsu et Zeleph son maintenant dans notre groupe d'amis. tous on aspecter les trois. Lisanna elle colle toujours Natsu. Il en peux plus de Lisanna. Mira a déjà essayer de raisonner Lisanna mais rien a faire même le maitre. elle ne veux rien écouter. Natsu et moi on ses beaucoup rapprocher on et devenue meilleur amis. je me lève de ma place et vas vers Mira qui nettoie un verre.

Mira : Lucy qu'est qu'il y a ?

Lucy : Mira je ne sais pas qu'es que j'ai

Mira : tu serai pas amoureuse d'une personne

Lucy : peux être

Mira : Lucy

Lucy : mm quoi ?

Mira : Lucy Ignir arriver dans ta direction

je me retourne et je vois Natsu venir ver moi mais quand il était presque arriver Lisanna lui sauta dessus. je me lève et par vers les autres. Mira me regarda partir vers les autres. on rigola beaucoup avec mes amis jusqu'à que Lisanna se pointe avec Natsu. mon sourire avais disparue. je ne peux plus supporter cette Lisanna elle man comme elle respire. le maitre sortie de son bureau et moi je le regarde.

Maitre : écouter moi tous; aujourd'hui on vas faire une course.

Mira : je suis sur que Jet vas encore gagner cette année

Jet : et oui je vais gagner

maitre : tous au porte de Magnolia préparer vous.

tous partie en direction des portes de la ville. Jet se mis en première ligne.

Maitre : vous devais allé jusqu'en haut d'une montagne récupérer une écaille d'un monstre. et redescendre la montagne jusqu'ici. le premier arriver aura un cadeau mais le dernier aura un gage que j'ai moi même prépare. Jeson sera le présentateur pour cette cours. alors que tout le monde sois prés.

tous se prépare pour le top départ.

Maitre : a oui une chose la magie qui peux utiliser les ailes son interdite mais les attaque oui. près parte

jet partie comme une fuser. tous était par terre. je me lève et cours pour le rattraper. derrière moi il y a  Jellal, Zeleph, Natsu, Lisanna et Erza. je cours. Gray lança de la glace et je m'aida a me propulser.

Jason : bien sur le premier et toujours jet. en deuxième position c'est Lucy suivis de Mistgun, Zel, Ignir, Lisanna, Erza et Gray. Au Lisanna a attaquer Lucy par derrière. elle esquive. tien Lucy a disparu. a il y a déjà du mouvement en haut de la montagne. c'est Jet qui prend un écaille et il repart dans sa course.

Je cours Lisanna m'attaque par derrière j'esquive et cours plus vite. j'arrive a la montagne et je prend une équille et repart. je doit rattraper Jet. je m'arrête je ferme les yeux je me propulse et et cours d'une vitesse. je rattrape Jet et le dépasse. les autres arrive a nous rattraper je vois l'entré de magnolia. je suis a quelque maitre jet me suit de  près et je gagne la cours. je tombe sur les face et reprend mon souffle même jet fis pareille que moi. il me souris et me pris la main.

Jason : 1er arrivé et Lucy suive en 2ème  position Jet. 3ème  position Mistgun. 4ème Ignir. 5ème Zel. 6ème Erza. 7ème Gray. 8ème Reby . et tout le troupeaux et la dernière position et Lisanna.

Maitre : bravo pour Lucy. ton cadeau c'est allée a la plage pour 7 personnes. et pour toi Lisanna c'est de poser dans le magasine  sorcereur avec des Habit honte.

Lisanna : quoi ?? jamais je ferais sa

Maitre : tu es obliger Lisanna

je me lève et par vers le maitre et pris les  tickets. puis tout le monde rentra cher eux. je me suis pris une douche et je m'habille. je sort de la sale de bain et je vois Natsu qui était assis sur mon lit. il caresser Morro. je souris en voient sa.

Natsu : Lucy tu es sortie

Lucy : oui si tu veux te doucher tu peux si tu veux

Natsu : oui je veux bien.

Natsu partie se doucher il sortie. je le regarde et la je vois le tatouage sur son bras droit ou il y avais le symbole de la guilde. j'étais bloquer sur le tatouage que j'avais même pas vue qu'il me regarder.

Natsu : Lucy ? pourquoi tu regarde mon Tatouage ?

Lucy : hein ? eux ....... parce que je le trouve beau

Natsu : merci . tu vas inviter qui pour la plage .

Lucy : mm Jellal, Erza, toi, Gray, Juvia, Zel si il veux bien, Mira

Natsu : je suis pas sur que Zeleph voudra venir

Lucy : oui je sais. mais toi pourquoi tu cache ton visage ?

Natsu : a j'ai eux l' habitude de me cacher.

Lucy : je vois sa te gênera pas pendant la plage

Natsu : non pas du tout. mais il manque une personne

Lucy : Revy ou Wendy et Roméo. je vais voir demain.

Natsu : Lucy pourquoi se matin quand je suis arriver avec Lisanna vers le groupe tu as perdu ton sourire.

Lucy : c'est Lisanna et me soule. c'est quoi ta magie ?

Natsu : je sais que Lisanna et collent mais ne pers pas ton sourire et si beau a regarder. et pour ma magie c'est chasseur de dragon de feu.

Lucy : j'essaye mais je te promet rien. OK pour ta magie. pourquoi tu viens tout les soir cher moi ?

Natsu : parce que je t'apprécie beaucoup et que j'ai pas vraiment de maison.

Lucy : mais Jellal dors ou et Zeleph

Natsu : Jellal et cher Erza et Zeleph il aime dormir a la belle étoile donc ne t'inquiète pas pour eux.

je le regarde et je le souris. je crois que j'aime Natsu. Mira avais raison je suis amoureuse de Lui. je m'allonge dans le lit je tourne le dos a Natsu. il rentra dans mon lit et me pris dans les bras je me sens si bien dans ses bras. je me retourne et lui fait un bisous sur son front et je m'en dors dans ses bras. je me sens si bien je le monde des rêves.


Natsu a trouver son âmes sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant