PDV Lucy
Haku arrive et j'explique a Natsu qui il et. puis le frère a Haku arrive et se transforme en humain et me prend dans les bras. il pleura de me voir.
Lucy : Night allons calme toi.
Night : non tu ma manquer ma tante. Zeleph nous a dit que tu était marié.
Lucy : oui je me suis marié hier. comment tu vas
Night : bien même.
il se sécha les larmes et tourne la tête vers Natsu. Night le regarde de très près.
Night : protège la jusqu'à ta mort
Natsu : je l'ai promis a Acnologia et a Ignir donc oui je la protègerais
Night : quoi ? tu as pardonner a ton père ? c'est lui qui a tuer ma mère
Lucy : Night : c'est pas lui c'est Eileen. retourner dans le monde des dragons allée
Night : d'accord ma tante
il disparue dans un portail. on et enfin seule tout les deux. on ses beaucoup amuser avec Natsu pendant se séjours sur l'île. maintenant sa va faire 9 mois qu'on ses marié avec Natsu. on fait des mission tout les deux ou en groupe. Natsu, Jellal et Zeleph se cache plus le visage. et tout le monde les appelle par leurs vrai nom. Natsu souris beaucoup sa me fond quand il fait son sourire de 3KM. Jellal et Erza se sont marié il son partie sur une île ou il fond des désert. Gray et Juvia son fiancé.
Roméo et Wendy son en couple. je suis heureuse de voir tout le monde heureux avec le sourire. je ne l'ai pas dit a Natsu mais je suis enceinte d'1 mois. je l'ai sus grâce a Grandiné qui était venue voir Wendy. oui depuis Les dragons peux venir dans notre guilde quand il veux. ils doivent venir avec leur propre pouvoir. Ignir et mon père viennes souvent nous voir a Natsu ou moi. Night et Haku suivent souvent Ignir. quand Natsu a sue que c'était les enfants d'Ignir et de Lunéria il a faille faire une attaque a se moment la on a éclaté de rire avec Ignir et le reste de la guilde. c'est le soir on arrive a la maison et Natsu s'assoie sur le canapé. je vais vers lui et je me met sur ses genoux. il me regarde interrogateur.
Lucy : es-ce que tu aime les enfants ?
Natsu : oui
Lucy : c'est oui pour de vrai ou scellement pour me faire plaisir
Natsu : oui j'aime les enfants
Lucy : une troisième personne vas arriver dans cette maison.
Natsu : qui viens ? tu me trompe pas Lucy
Lucy : Non je ne te trompe pas Natsu. tu me fait pas confiance. pourquoi tu me dit sa ?
Natsu : désolé Lucy pardon
Lucy : c'est rien mais ne refait plus sa.
Natsu : promis Lucy
je pris la main de Natsu et le pose sur mon ventre. et il écarquille ses yeux et me pris dans les bras. il mes sa main sur ma joue et je l'embrasse avec passion.
Lucy : tu es content on vas être parent
Natsu : oui je suis très heureux d'être parent mais aussi que tu soie ma femme. et mon âmes sœur. je t'aime Lucy
VOUS LISEZ
Natsu a trouver son âmes sœur
Fantasíaje m'appelle Lucy Heartfilia. je suis dans la 1er guilde de Fiore. la guilde s'appelle FAIRY TAIL. le maitre de la guilde ma ouvert grand les bras. il ma accueil avec le sourire. j'avais 10 ans quand je suis arriver j'ai rencontré Erza, Gray, Wendy...