-Merci beaucoup !
Le vieil homme donna une bourses à la jeune fille.
-J'avais des doutes en la réussite de la mission que je vous avez donné mais je suis agréablement surpris.. Aussi jeune et seule, c'est un exploit !
-Voyons.. Ne soyez pas si gentil. Ce n'était pas grand chose.
-Votre modestie est des plus honorables ! Si j'ai besoin de vos services je n'hésiterais pas !
-Ne vous donnez pas cette peine. Je ne reste jamais longtemps sur place. Je fais des missions dans chaques villages, un peu partout dans la région pour subvenir à mes besoins. Vous ne me reverrez sûrement pas de votre vivant.
Son tont glaciale fit remercier une dernière fois l'homme.
Une fois la jeune fille partie, ce dernier lui posa une dernière question ;
-Votre prénom ? Au moins ça..
-Ayame.
Puis elle partie sans perdre de temps.
Elle arrivait à vivre de quelques demandes de missions qui valsaient entre des classes D, C et quelques fois B.
Une fille seule ne pouvait gagner la confiance de demandeur pour des missions de classe A ou autre.
Cela lui suffisait amplement.
Elle n'avais pas d'habitat fixe mais évitait les zones trop humides.
Elle dormais dans des chalets laissés à l'abandon, des ruines et même des grottes.
Au clair de lune parfois, cela ne l'a dérangeais pas. Elle trouvait un arbres et dormait à moitié.
Les nuits sont courtes et peu revigorantes.
L'habitude disait-elle.
Une fois installée dans une entrée d'un vieux temple, elle sentait qu'on l'a suivait depuis trop longtemps.
-Montre-toi.
Rien ne vint.
Elle se leva et souffla un coup avant de faire apparaître une ruée de pétales de roses.
Toutes partirent dans de différentes directions.
Elle tourne la tête rapidement vers la gauche.
-Tu es là..
Un chien sortit des buissons.
Il n'avais pas l'air dangereux mais elle restait sur ses gardes.Ce dernier s'avança lentement vers la jeune fille.
Il avait une lettre dans la gueule.
-C'est pour moi..?
Il s'assit et la posa au sol.
Ils se regardèrent un moment puis elle s'approcha pour le carresser.
-Comment m'a tu trouvé toi..
Le chien lui léchât la main et partit rapidement.
-Hm.. Je n'aime pas les chiens de toute façon.
Elle se baissa pour prendre la lettre.
Il y était inscrit son prenom.
-Je n'aime pas ça..
Elle était du genre discrète donc un chien portant une lettre, la retrouvant avec son nom inscrit dessus, ça ne l'a rassurait pas.
Elle y vu un sceau, celui de Konoha.
-Rupture.
Elle pu enfin l'ouvrir.
"Ayame.
Je sais que ça ne te plaît pas que l'on ai retrouvés ta trace.
Ne t'en fait pas, je viens juste te demander un service.
Du peu que l'on avais discutés, j'ai pu entrevoir une possibilité d'amélioration de tes compétences.
Je ne vais pas te faire pleuvoir des compliments mais j'aimerais que tu vienne sur Konoha pour l'examen de Chûnin. Il se déroulera le 1er Juillet.
Je veux que tu m'assiste pour la première épreuve.
Nous verrons si cela donne suite.
Tu n'aura juste qu'à examiner les candidats. Tu pourra demander toutes les informations que tu souhaites aux deux ninjas à l'entrée du village.
J'ai informée le Hokage pour ta venue.
C'est délicat comme demande pour une personne comme toi mais n'oublie pas, une dette sur tes épaules peut s'envoler.
En espérant te voir,
Morino Ibiki. "Elle regretta amèrement d'avoir croisée la route de cet homme.
N'ayant aucune réelle envie de répondre positivement à sa lettre, elle l'a froissat.
- Aucun intérêt.
Elle n'y voyait rien d'intéressant à y aller.
Elle ? Examinatrice ? Elle ne s'y voyait pas.
Tout en deniant y aller, elle se replaça tranquillement dans le temple pour se reposer.
Elle s'amusait à lancer un Kunai vers le haut pour le rattraper.
Puis elle grogna.
-Je peu pas dormir. Pas avec ça sur le dos.
Elle ne supportait pas cette dette.
Se sentir redevable lui était insuportable.
Surtout après cette lettre,qui le lui avait rappelée.
-Juste examiner.. C'est l'histoire de quelques heures maximum..
Elle se leva et partie en direction de la forêt avec une marche ennuyeuse.
La motivation n'était pas là.
Dans 2 jours il fallait qu'elle soit à Konoha.
Et il lui fallut 2 jours pour s'y rendre.
N'ayant pas d'indicatif d'heure, elle prit son temps.
Ne se sentant pas attendue, elle se pris même quelques pose le jour même.
Elle put enfin apercevoir le village au loin.
-C'est petit.
À mesure qu'elle s'approchait, l'entrée se fit visible.
Comme l'indiquait la lettre, deux ninja se trouvent à la porte.
-Vous êtes ?
-C'est bien ici l'examen de Chûnin ?
-Vous êtes de quel village ?
- Je viens de la part de Morino Ibiki. J'ai une lettre.
-OH! C'est elle ! Il nous avait prévenu ! Dépêche-toi ça va commencer ! C'est le dernier bâtiment tu va le reconnaître !
Hein ? Il me tutoie... Et ils m'attendaient..
Je me met à courir et je trouve ce bâtiment.
Je monte les marches et une fois au bon endroit indiqué, j'entre par la grande porte principale.
Pleins de Ninja, de tout âge.
-Je n'accepte aucun retard ! C'est inadmissi...
Le culot.
-Je suis examinatrice, veuillez m'excuser.
VOUS LISEZ
Insensible [FANFIC NARUTO]
Fanfiction// Fanfiction/X-reader avec Kakashi Hatake \\ Ayame est une jeune fille solitaire. Née de déserteurs dont elle ne connait même pas les origines, elle s'était liée d'amitié avec Morino Ibiki. Ce dernier l'avait croisée lorsqu'il était en mission. ...