XXI

2K 92 89
                                    

- C'est une bonne idée ?

- Kisame. J'attend depuis assez longtemps. Voir leur idile ne l'est justement pas pour moi.

- Elle ne te suivra pas sans rien dire je pense.

- Elle viendra. Je le sais.

Il croqua dans sa pomme.

- Et puis, dans tout les cas, j'ai juste à lui donner l'illusion qu'elle veule me suivre.

- Dans notre organisation, tu es peut être celui qui gère le moins ses émotions malgrés que tu veuille montrer le contraire.

- Comment ça ?

- Et bien tu es juste jaloux du ninja copieur.

-...

- Ça te fout en rogne. Tu ne veux pas l'admettre. Elle est amoureuse de lui et ça te..

Le Uchiha se leva brusquement et prit Kisame par le col.

- Ne va pas trop loin. Je n'aurais aucune pitié. Même si tu es mon ami et duo.

Avec un regard glaciale il lâchat lentement le requin.

Ce dernier frotta ses épaules tout en riant.

- C'est bien ce que je disais, tu ne sais pas gérer tes émotions. Quand ça parle de Sasuke ou de cette fille.

- Tu me fatigue quand tu t'y mets.

- Tu ferra quoi d'elle après ?

- On a bientôt réunis tout les démons à queues. Pain n'aurat plus besoin de moi. Je me retirerais. Et tu devrais en faire de même. Je prépare mon avenir.

- En kidnappant l'objet de ta convoitise ?

- Tu ne sais absolument rien. Tu ne connais pas toute l'histoire.

- Et bien de ce que tu m'a dis, c'est ses parents qui t'ont en quelques sortes hébergés pendant que tu debutais dans l'akatsuki. Puis tu es partis parceque tu avais peur pour eux, peur de leur apporter des problèmes et qu'elle découvre ton secret.

- Tu connais la moitié.

Itachi racontat toute l'histoire complète à Kisame qui resta bête.

Ce dernier savait pour le massacre des uchiha.

Il savait la vérité sur Itachi..

- Elle est sortie Ayame ?

- Oui partit se promener avec Sakura. Ça fait quelques jours qu'elle peut ressortir tranquillement.

Gaï et Kakashi discutaient en ville, ce jour là il faisait beau.

- Ça craint pas avec tout ce qu'il se passe en ce moment ?

- Elle reste sur Konoha puis elle est accompagnée de..

- Kakashi sensei!!

Il ne comprit pas ce qu'il venait de se passer.

- Sakura..?

- Je vous cherchait, je voulais savoir si nous pouvions, en plus de mon entraînement avec Tsunade, approfondir mon combat rapproché !

- Comment tu.. Ayame?

- Ayame ?

- Tu n'es pas avec elle ?

- Non pas du tout, elle n'est pas en chambre ?

Insensible [FANFIC NARUTO] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant