VIII

945 52 46
                                    

- Je te sert ?

- Oui, merci.

Le sensei lui servit du thé.

Il voulait apprendre à connaître la jeune femme, ils vont passer la majeure partie de leur temps ensemble donc il fallait essayer de s'entendre.

- C'est peut être modeste chez moi mais je m'y sent bien.

- Ce n'est pas très grand en effet mais ça fait l'affaire. Il n'y a qu'un lit ?

- Oui. Mais tu le prendra, je m'arrangerais.

Elle souffla.

- J'imagine que ce ne doit pas être facile pour toi..

- Absolument. Je ne comprend rien à ce qui m'arrive. J'ai l'impression de faire un mauvais rêve mais même en me pinçant ça ne fonctionne pas..

- Tu sais, nous allons passer beaucoup de temps ensemble Ayame, il vaudrait mieux que l'on s'entende un minimum. Ne t'en fais pas, je ne compte pas être ton ami non plus, je dis juste ça pour que, toi comme moi, nous faisons passer ce mauvais moment comme neutre.

- Je ne suis pas trop habituée à parler aux garçons sauf à mes clients généralement.

- Le genre ne changera rien, que je soit un homme ou une femme, c'est pareil.

- Non pas tout à fait Kakashi. Je suis chez toi je te rappel et je dors dans ton lit. C'est quand même barbare pour une fille qui..

Elle se mit à rougir et a renverser sa tasse.

Il se mit à rire.

- Je vais essuyer t'en fais pas !

Elle se leva pour prendre un bout de tissus.

Il se racla la gorge.

- On aura qu'à dire que, dans une autre vie, nous étions peut être amis.

Cette phrase sonna fort dans l'être de la jeune femme.

- Une autre vie ?

- Oui. Imagine ça, c'est peut être une solution pour que tu puisse me supporter un minimum.

- Ce n'est pas un comble non plus c'est bon... Mon chez moi me manque juste..

- Pense au positif, ici tu ne craint rien par apport à Orochimaru.

- Je ne le connais même pas...

- Lui oui a mon avis.

Elle se leva.

- Je vais prendre une douche.

- Il y a une serviette sur le côté, c'est la tienne.

- D'accord.

L'eau lui faisait du bien.

Elle pouvait entendre le sensei faire la cuisine.

- Impossible de m'échapper d'ici.. Je suis coincée totalement là..

Elle sentit une douleur fulgurante dans l'abdomen.

Elle s'en tordit de douleur dans la douche.

- B-Bordel...

Elle toussa du sang.

- C'est quoi ce délire..

Elle reprit ses esprit et sortit.

Elle prit la première serviette sur sa droite, le savon lui piquait les yeux.

- Même quand je me lave j'arrive à être maladroite.

Insensible [FANFIC NARUTO] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant