- Tu a donc compris.
- Pas compliqué. Tu ne pouvais pas savoir comment ils étaient ce soir là si tu n'étais pas sur place. Cependant, je comprend maintenant la raison de ton acte. La technique de notre famille te donnait envie n'est-ce-pas ? Mais.. Quand tu es allé sur place, je n'y étais pas. Hors, je suis celle qui exécute au mieux la transposition de la douleur. Mon père lui n'y prêtait pas trop d'attention. Je ne sais pas pourquoi tu ne m'a pas attendu pour me kidnapper.. Toi qui aime tant les enfants. Peut être que tu voulais que je devienne plus forte en grandissant.. M'avais tu à l'œil tout ce temps ? Peut être. Mais sache que.. tu a perdu.
- Tu es très très intelligente ! Et très irrespectueuse envers mon travail Ayame.. Remercie moi de t'avoir épargné la première fois.
- Crois tu réellement que je vais être docile envers toi ? Écoute moi Orochimaru. Je pense que tu n'a pas bien compris ta situation.
Kabuto était spectateur.
- Ma situation ? Ayame. C'est toi qui est piègée ici.
- Pour qui me prend tu ? N'oubli pas que j'ai héritée de l'intelligence de ma mère.
Elle sourit.
- Maître elle deviens insolente je vais la..
Ayame sortit un Kunai.
- Tu pense réellement faire le poid avec un simple Kunai ?
Ce dernier commença à s'approcher de la jeune femme mais cette dernière retourna le Kunai en vers elle.
- Arrête Kabuto !
Il se stoppa.
- Ton maître à compris mais pas toi apparemment. Tu es long à la détente.
- Maître je fais quoi !
Orochimaru fronça les sourcils.
- Dommage que tu ne veuille pas travailler avec moi. On aurait pu réaliser de belles choses.
- Laisse moi donc rire le serpent.
- Laisse moi deviner.. Venir ici était ton plan de base ?
- Pas réellement. Dès que j'ai touchée ma poignet de porte, j'ai compris. J'ai donc fais comme si de rien été. J'avais des doutes sur toi. Je n'ai pas fais ça pour Sasuke mais pour toi. Je voulais m'assurer que tu étais l'assassin de mes parents. C'était l'occasion rêvée. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Kabuto ton bras droit. Mais je devais éviter le somnifère. J'ai feint la surprise. N'ayant pas perdue conaissance j'ai pu.. Tracer mon chemin.. Jusqu'ici.. Tranquillement.. Et je savais que le temps de mon réveil, et le temps de cette discussion..
Orochimaru se leva rapidement et une explosion fit place dans la pièce.
Une énorme fumée emboma la salle.
- Maître !
Ce dernier n'avait pas la possibilité de se servir de ses bras, son disciple n'avait pas d'autres choix que de venir l'aider.
Ayame avait tout prévue.
- Ayame !
Elle se retournat et aperçue Kakashi.
Il lui tira le bras.
- Vite faut pas perdre de temps !
- Attend ! Je veux au moins..
Elle se plante le Kunai dans le ventre tout en prenant soins de faire la transposition avant.
Orochimaru cria de douleur.
VOUS LISEZ
Insensible [FANFIC NARUTO]
Fanfiction// Fanfiction/X-reader avec Kakashi Hatake \\ Ayame est une jeune fille solitaire. Née de déserteurs dont elle ne connait même pas les origines, elle s'était liée d'amitié avec Morino Ibiki. Ce dernier l'avait croisée lorsqu'il était en mission. ...