Un long silence se fit percevoir dans toute la salle.
Ibiki avait les yeux rond face à cette entrée.
Ayame elle, ne lui adressa qu'un simple hôchement de politesse.
Elle alla à sa place.
On lui tend une feuille pour marquer le numéro des ninjas.
-Bien. Tout le monde est présent. Nous allons débuter. J'espère que vous saurez faire preuve de réflexion.
Elle regardait à peine puis se prit rapidement au jeu.
Les premiers tricheurs se font sortir de la salle.
Elle en voyais d'autres mais elle avait décidée de ne rien marquer, ni dire quoi que ce soit. Ils trichaient "bien".
Elle avait compris l'enjeu.
Ils n'avaient pas le choix de faire cela, cependant il fallait le faire avec discrétion et intelligence. Pour tester leur compétances.Elle se demandait si elle aurait fait mieux que certains.
En soit.. Il lui aurait fallut envoyer une pétale pour copier intégralement les réponses des autres.
Elle sort rapidement de ses songes et son regard croisa celui de Ibiki.
Elle compris qu'il était reconnaissant de sa venue.
Elle détournat les yeux.
Ces derniers croisèrent ceux d'un jeune garçon blond qui avait l'air paniqué à l'idée d'échouer.
Lui devait être le seul qui n'avais pas compris le vrai test..
Elle le vit discuter avec sa camarade de droite mais, au moment d'inscrire son numéro sur son tableau, elle fut stoppée par Ibiki qui discrètement, mit la main sur sa feuille.
Il lui fit signe de ne rien écrire.
Elle bouillonait de l'intérieur.
Non seulement elle était venue un peu contre son grès mais en plus, on l'empêche de faire ce pourquoi elle est justement venue.
Elle décida de fermer son stylo.
Elle avait eu sa dose.
Une fois le temps écoulé, Ibiki expliqua la 10ème question.
-Si quelqu'un donne la mauvaise réponse à la question alors il ne sera pas non seulement disqualifié mais ne pourra plus participer à l'examen Chûnin. Toute personne concernée a le droit d'abandonner, mais le reste de l'équipe sera disqualifié.
Ayame ne put retenir un haussement de sourcil.
Elle avait compris.
La panique fut presque générale.
Une fois le silence revenu, ils attendirent de voir qui abandonerais.
Énormément de jeunes personnes partirent en équipe.
Et ceux qui restèrent réussirent l'épreuve.
Il y avait ce petit garçon blond.
Il posa son regard sur la jeune fille et lui fit un sourire d'une chaleur profonde.
Elle sentit ses pupilles s'écarquier.
Ils sortirent tous de la salle.
Les examinateurs ont aussi était prier de s'en aller mais Ibiki avait retenu Ayame.
-Tu pensait partir comme ça ?
-J'ai fais mon boulot.
-Tu vas bien ?
VOUS LISEZ
Insensible [FANFIC NARUTO]
Fanfiction// Fanfiction/X-reader avec Kakashi Hatake \\ Ayame est une jeune fille solitaire. Née de déserteurs dont elle ne connait même pas les origines, elle s'était liée d'amitié avec Morino Ibiki. Ce dernier l'avait croisée lorsqu'il était en mission. ...