I

7.3K 194 38
                                    

-Tu es sûre de ce que tu me dis Ibiki ? Elle n'est d'aucun village..

Le 3 ème Hokage, sceptique à l'idée de faire venir une inconnue, voulait quand même faire confiance au dirigeant de la section des interrogatoires. Il était de confiance.

-Vous savez que je ne proposerais pas n'importe qui. Elle est douée, intelligente et très réfléchie dans ses actes.

- Mais l'a tu bien vu combattre ?

- Nous passions par là avec mon équipe en pleine mission, dans la forêt, en direction du village de Kiri. J'avais entendu un bruit sourd et j'ai demandé aux autres de rester sur place.. Quand je suis arrivé à proximité j'ai vu Ayame se battre contre 3 malfrats et elle les avait presque mits au tapis. C'était en finesse mais efficace je vous l'assure.. mais l'un d'eux s'est mit à la combattre en Taijutsu et c'étais trop tard, ce devait être son point faible.

- Ayame ? Je vois.. Mais elle est seule ?

- Oui. Elle voyage seule. Mais j'aimerais vraiment qu'elle vienne. Elle a du potentiel.

-Et bien je te fais confiance Ibiki. Qu'elle vienne le plus tôt possible et je voudrais m'entretenir avec elle.

-Oui. Merci de votre confiance.

Morino avait gardé un bout de tissue de la jeune femme pour pouvoir la retrouvée, il savait qu'un jour, cela sera utile.

Après avoir demandé au clan Inuzuka quelques chiens pour retrouver sa trace, il attendit une réponse.

Les jours passent mais aucune lui était parvenue.

On lui avait pourtant assuré que la lettre avait bien était remise.

-Elle ne viendra pas.

- Inoichi, elle viendra. Je le sais.

- Elle aurait au moins répondue.

- Elle n'est pas bavarde. Cependant je t'assure qu'elle est de valeur et qu'elle s'aquitera de sa dette.

Ibiki était sûre de lui.

Ayame viendras.

Il savais pourtant que ce serait un défi pour elle, qui n'aime qu'être seule et agir pour sa propre personne. Mais il savais aussi qu'elle lui serait redevable de l'avoir sauvée.

En fait la jeune femme était une spécialiste du Genjutsu. Elle ne pouvais qu'attaquer à distance et sa spécialité était les roses. Quand les pétales valsent disait-elle, le combat était gagné.

Les attaques de cette dernières sont très efficaces mais en corps à corps, elle était perdue.

Elle savais aussi utiliser le Ninjutsu évidement mais elle se fatiguait rapidement.

Cela lui avais porté préjudice dans cette forêt mais Ibiki était arrivé à temps.

Ayame l'avait remercié et ils avaient pu partager un repas face au feu avec le reste de l'équipe qui accompagnaient Morino.

Elle ne parlait pas beaucoup mais était clairvoyante.

Quelques fois nonchalante sur certains sujets et complètement fermée sur d'autres tel que son passé ou le pourquoi de sa solitude.

Elle se contentait de répondre que l'on ne choisissais pas sa vie et qu'il fallait faire avec.

Venant d'une jeune fille au visage doux et à la voix monotone, cela avait étonné le petit groupe.
Seul Ibiki y vit du courage, sans même en savoir plus sur elle.

Insensible [FANFIC NARUTO] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant