VII

2.8K 125 95
                                    

Ayame s'était habituée à vivre entourée.

Cependant elle avait besoin de ses moments à elle.

La solitude ne l'a quitte jamais longtemps.

Voir Naruto était chose rare car ce dernier s'entrainait beaucoup.

Pour Sasuke c'était la même chose, superviser par son super Sensei Kakashi !

Elle l'avais encore en travers de la gorge.

Mais elle ne le revit pas depuis le tournois.

Elle restait souvent avec Sakura qui était une compagnie agréable quand cette dernière ne faisait pas de grandes éloges sur son amour pour ce Uchiha..

Ibiki travaillait énormément mais ils avaient souvent le temps de manger ensemble ou de boire des verres le soir.

Elle évitait l'alcool, elle ne le tenait absolument pas.

La jeune femme n'était pas devenue chaleureuse non plus mais plus abordable tout de même.

Le tournois final se passera dans quelques jours.

Elle ne s'était pas entraînée d'avantage au corps à corps, oubliant sa lacune.

Ici, à Konoha, elle n'avais pas besoin d'être toujours sur ses gardes ou de combattre à longueur de journée.

C'était apaisant et sympathique d'après elle.

Seul problème ; Son sommeil.

Elle n'arrivais pas à dormir correctement la nuit.

Soit elle se couchait au petit matin, soit elle se réveillait très tôt et plusieurs fois dans la nuit.

C'était le cas présent.
Il était seulement 4 heures et elle se réveilla avec une extrême fatigue.

Ne voulant pas trop cogiter dans cette chambre elle décida de sortir prendre l'air.

Il faisait plus froid que prévu mais elle se refusa de faire demi-tour et continua sa marche nocturne.

Elle partit sur le petit pont qui donnait une agréable vue sur le levé où couché de soleil.

Là elle pouvait y voir les étoiles.

- Ce ne sont que des légendes de parler aux étoiles de toute façon.

Son tons toujours ennuyé était un trait de sa personnalité.

- Les légendes si on y crois, elles peuvent être réelles tu sais ?

Elle se retournat, surprise.

- Ce n'est que moi.

- Ho.. Vous..

Le 3 ème Hokage se mit à ses côté pour lui aussi observer les astres.

- Tu ne dors pas beaucoup de ce que j'ai remarqué.

- Ce n'est pas un crime..

- Ne prend pas tout à cœur. Je ne faisais que retranscrire ma pensée.

- Et vous alors ?

- La nuit est paisible. J'aime me promener en cette fraîcheur.. Dis moi, où es-tu née ?

- Près du village caché du sons. Nous vivions dans la montagne, dans un chalet de fortune construit par mon père.

- Vous étiez 2?

- 3, avec ma mère.

-Tu n'es plus en contact ?

Un long silence se fit percevoir.

Insensible [FANFIC NARUTO] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant