Nine

801 42 1
                                    

Je fus installé à table face à lui. Je n'en revenais toujours pas, après tout ce temps, il n'avait fait que de s'embellir, j'avais combien de pour-cent de le revoir ici ?

0,000000001% ?

C'est fou, en cinq ans, le revoir me fit toujours tant d'effets, mais il ne fallait pas que je me laisse emporter par ce que je ressentais, et puis, il y a Hoseok dorénavant. Contrairement à Taehyung, ce Hoseok d'il y a cinq ans à complètement disparu. Ce Hoseok qui couche avec tout le monde, insolent, etcétéra, disparu.
Bon peut-être qu'il couche encore à droit à gauche... Je peux pas le vérifier, mais il fut différent.

Et là, quelques part dans ma tête, j'eus un tilt. La voix dans l'avion, c'était Hoseok, mais sur le moment je ne l'avais pas reconnu, après cinq années tout de même.

Je me demandai, si Hoseok était au courant de ce que faisait Taehyung avant ?

Au fond, au plus profond de moi, il eut un conflit entre mon cœur et mon cerveau.
Mon cœur m'hurla d'aller lui parler, mon cerveau lui me l'interdît.

Et je choisis d'écouter mon cerveau, Malheureusement le cœur l'emporte sur la raison.
A chaque fois.
Et le destin en avait lui aussi décidé autrement.

"Oh chéri, viens donc m'aider à sortir le repas du four. Fit Madame Jung.

-Impossible, il faut que j'aille au petit coin. Réponds son mari en se levant.

-Laissez-moi vous aidez ! Intervînt mon père et sa cravate... Horrible.

-Merci, Hoseok chéri vas donc chercher une ou deux bouteilles de vin à la cave. Fit-elle en partant dans la cuisine.

-Oui maman."

La pièce se vida peu à peu et je me retrouvai seul, avec Taehyung. Il baissa la tête afin d'éviter tout contact, puis il finit pas se mettre debout et quitta la pièce.

J'espérais secrètement qu'il me parle mais rien, il quitta la pièce. Le Jungkook d'il y a cinq ans n'aurait pas hésité à lui parlé. Merde.

"Viens." Fit-il.

Oh.

Je me retournai vers la porte d'entrée, la d'où provenait sa voix. Je le vis enfiler son manteau.
Je me levai à mon tour et sortis dehors, avec lui. Il avança déjà, je trottinais pour arriver à sa hauteur, une fois à ses côtés, je me sentis bizarre.

Une Pute // Taekook // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant