Twenty one

654 30 6
                                    

Les yeux rougis et bouffis, je me réveillais peu à peu, je me relevai de la surface molle et ferme a la fois, qui n'était autre que l'abdomen du bel apollon qu'était Jungkook. Apres ce qu'il s'était passé hier, je n'avais pas la force de retourner à l'hotel. Je me demandais si je pouvais passer ma journée avec Jungkook...

En parlant de lui, je le vis me regardé, il venait tout juste de se reveiller. Je le regardai et decidai de le taquiner un petit peu.

"T'as de la bave là, essuie-toi, c'est pas glamour"

Il se passa la main sur la bouche et la frotta, puis il me regarda, en se redressant legèrement afin de se posté sur ses coudes. Son visage était donc plus proche du mien, mon regard se perdit sur sa paire de levres. Il l'a vu, puisqu'un sourire en coin vint naitre sur ses lèvres.

"Ca va mieux ? Me demanda-t-il.

-Je peux rester avec toi aujourd'hui ? Lui demandai-je en baissant les yeux.

-Si tu veux oui.

-Je veux pas te déranger, excuse-moi si-

-Hey, tu me dérange pas Tae." Me coupa-t-il.

Il se mit en indien face à moi, il prit ma tete en coupe. Embrasse-moi s'il te plait, car je n'oserais pas. Mais il ne le fit pas, il caressa seulement mes joues, puis se leva, en m'invitant à le suivre. J'obtempèrais, il m'amena jusqu'a la salle de bain.

"Prend une bonne douche, je vais te preparer un truc à manger.

-D'accord."

Sous la douche mon esprit s'évada, l'eau chaude qui coulait le long de mon corps avait comme effet de détendre mes muscles noués.
Mais bien évidemment, un moment où la solitude règne, n'est pas très bon signe. C'est le plus souvent dans ces moments là que je cogite, et ça me stresse, donc actuellement, je stresse...

Je me demandais si l'idée de rester avec Jungkook aujourd'hui était une bonne idée. Est-ce que je ne risque pas d'être faible en sa présence et de fausser mon jugement ou mes actes envers lui ? Il vas profiter de moi, de ma faiblesse ? Non. Il l'aurait fait hier déjà.
Le Jungkook que j'ai connu il y a cinq ans a changé, il n'est plus le même.

Ses paroles me reviennent.
"Je t'aime"

Est-ce qu'il le pensais ?
Sincèrement ?

J'avais besoin d'en parler a quelqu'un puis je me rappelais que je devais voir Jimin hier, mais avec les événements, j'ai complètement oublié.

Alors, je sortis vite de la douche après m'être rincé. Je m'essuya et me vêtu des vêtements que Jungkook avait disposé sur un petit meuble.

Bon. Pour l'allure on verra plus tard. Jungkook et moi n'avons pas la même corpulence, ni le même style vestimentaire d'ailleurs. Donc je me retrouve dans des vêtements assez large. Un sac à patate.

"Oh Tae, installe toi. Mon père est parti tôt, il avait un truc à régler, il te dit bonjour.

-Oh oui, d'accord, ça ne l'as pas déranger que je dormes ici ?

-Mais non Tae, arrête de dire que tu dérange. Moi je suis heureux lorsque je suis en ta compagnie." Me sourit-il.

J'étais installer à table face à lui, et son sourire... À tomber.

"Dit, est-ce tu pourrais me déposer chez Jimin ? Ou carrément venir avec moi ?

-T'es de nouveau en contact avec ?

Une Pute // Taekook // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant