fifteen

755 40 1
                                    

L'avoir là, tout près de moi, ça me rendait tellement heureux. J'étais serein, j'avais l'impression que dans ce genre de moment, rien ne pouvait m'atteindre, mais je fus rapidement rattrapé par la réalité.

"-Jay... Il faut que je rentre, Hoseok va s'inquiéter.

-Ouais, d'accord... On se voit demain ? Demandai-je.

-Je sais pas, Hoseok avait prévu une sortie.

-D'accord, si tu change d'avis préviens moi, j'ai glissé mon numéro dans ta poche."

Je détachai mes bras de sa taille, à contre cœur, puis il se tourna vers moi.

"-Tu pourrais me ramener à l'hôtel ?

-Evidemment."

Arrivé devant son hôtel, il attendit quelque seconde avant d'enfin se détacher. Il me regarda et m'adressa un petit sourire avant de sortir. Il referma la porte derrière lui et commença à avancer vers la porte d'entrée. J'abaissai la vitre côté passager et criai son prénom, ce qui lui fit tourner la tête. Il revint sur ses pas et se courbe légèrement afin de m'observer dans ma voiture.

"-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il.

-Je t'aime." Dis-je.

Je le vis sourire puis il se redressa et reprit sa route vers la porte d'entrée, je n'attendais pas de réponse, je voulais juste qu'il le sache.

Et ça me soulageait de ne pas le garder que pour moi.

Une Pute // Taekook // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant