fourteen

776 38 2
                                    

Je commençai peu à peu a me calmer de ces pleures. Jungkook caressa mes mains, les embrassa et ça avait comme effet de me relaxer. j'ai relevé la tête, que j'avais baissé et le fixa longuement. Sa tête, son beau visage, son sourire de lapin n'avaient pas changé, il était toujours aussi beau. Ses cheveux qui ont poussé le rendait encore plus beau, voir sexy mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

Il fallait que je pense à moi, à mon avenir et peut-être notre avenir car s'il fallait que je continue avec Jungkook, il fallait que je termine avec Hoseok et inversement, mais Hoseok est une personne que j'aime beaucoup...

Es-ce de l'amour ou de l'attachement ?
Ou de l'amour amical ?

Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je me suis mis dans un pétrin pas possible en le retenant dans ces toilettes.
Mais c'était plus fort que moi c'était comme si quelque chose en moi me poussait à le faire, une force inconnue, un sentiment d'abandon qui m'avait soudainement pris le dessus, puis dès que je l'ai attiré vers moi il a disparu comme si sa présence pouvait apaiser ce sentiment d'abandon.

"-Taehyung est-ce que ça vas ? Tu es prêt à sortir d'ici ?"

Je hochai la tête en guise de réponse et nous quittâmes ce café. Moi qui étais venu à pied, je repartais dans la voiture de Jungkook. Sur la route je fermais les yeux et pensais à ce que je vais faire, j'en avais encore aucune idée. Soudain le véhicule s'arrêta, Jungkook posa une main sur ma cuisse, et me regarda un léger sourire aux lèvres.

"-Tu viens ?"

j'acquiesçai une fois de plus et je sortis de la voiture, je la contournai et Jungkook me tendit la main, je la saisis et nous marchâmes jusqu'à cette colline main dans la main. Cette même petite colline, ou nous nous trouvions il y a cinq ans.

Si Hoseok qui était là...

"-Cesse de penser à ça, profite de ce moment." Me chuchota-t-il, se plaçant derrière moi, ses bras entourant ma taille.

Durant ce moment, j'essayais de peser le pour et le contre pour chacun, Hoseok, Jungkook. Je pensais aussi à cette éventualité, finir ma vie seul.



______________________

(。◕‿◕。)

Une Pute // Taekook // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant