Je caressa son corps, ses hanches, son bras et je remonta vers son doux visage. Je voudrais que cela dure eternellement. Il me regarde les yeux doux, le regard léger. Moi c'était mon coeur qui était léger. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Je ne voulais pas cassé l'ambiance mais il me fallait savoir.
"Tae ? Commençai-je doucement.
-Hmm ?
-Je voudrais savoir quelque chose.
-Dis-moi. fit-il en se redressant contre la tête de lit.
-Je rentre à New york demain soir, ettt... Je me dema,dais ce que tu comptait faire ? De ton côté ?"
Taehyung remonta le drap jusqu'a son torse et ramena ses genoux contre lui. Je le regarsait faire, dans l'atttente d'une réponse. Il souffla et regarda le plafond.
"Je sais pas. Je n'ai nul part où aller maintenant.
-Viens chez moi. Intervenais-je.
-Non."
je fronça les sourcils, inquiet. Pourquoi ne voulait-il pas ? Je me redressa à mon tour et le regarda.
"J'ai de l'argent de côté, pas mal même. Hoseok pensait ue je n'avais pas de ressouce comme je ne "travaillais pas" alors il payait tout. Alors l'argent que je me faisait, j'ai tout mis sur un compte pendant ses 5 ans.
-Et tu...
-Laisse moi terminer. Je me sens à ma place nul part. Le prend pas mal mais venir avec toi ne changera rien. Je pense que j'ai besoin de faire un point avec moi même. Comme me retrouver. J'ai commencé la prostitution jeune, j'étais bête et je me suis perdu. Aujourd'hui j'ai besoin de me retrouver. Il fit une courte pause, je le vis s'essuyer la joue du revers de la main. Et je t'aime, vraiment mais j'ai besoin d'être seul et de me ressourcer. Tu comprends ?" Finit-il en pleurant.
Je le pris dans mes bras et sourit. Je ferais tout pour son bonheur. Alors le laisser partir seul à la recherche de qui il est, ça me fait plaisir. Il cherche à se sentir mieux, ça m'apaise. Même s'il va me manquer...
"Bon ! Tu vas commencer par quel pays ? Dis-je tout sourire pour le détendre.
-Euh, je... je sais pas..."
Je m'écarta de lui et saisit mon téléphone sur la table de chevet. Je me rendis sur internet et tappa des destinations de voyage. Je me réinstalla à ses côté et je l'invita à regarder avec moi.
"Oh que dis tu du brésil ? Rio de janeiro, le carnaval, les confétis ?
-Je vais me déguisé comme les danseuses et danser ! rit-il.
-N'oublies pas de m'envoyer une vidéo !"
Il rit et me serre dans ses bras. Je dépose un baiser sur son front.
----------------------------------
Je suis sur le point de lui dire au revoir. Je ne sais pas quand je vais le revoir mais tout ce que je sais c'est que c'est pas avant un long moment. Taehyung me regarde un sourire faible sur le visage. Je le pris dans mes bras et l'enlaça le plus fort possible. J'eus alors quelque larmes qui coulèrent. Je vennait à peine de le retrouver qu'il me quitte déjà. <on se recula et j'essuya rapidement mes larmes. Taehyung porta ses mains vers mon visage et déposa ses lèvres sur les miennes, malgré les regards pesant sur nous. Le baiser et fort, comme s'il me donner tout l'amour qu'il me portait en un seul baiser.
"Les passagers du vol BA295 en direction de New York sont prier d'embarquer."
Je me détacha à contre coeur de Taehyung.
"Je t'aime et je t'attendrais. Lui dis-je.
-Je t'aime et je te reviendrais."
Sans un mot de plus, je disparaissais dans la foule en direction de la porte d'embarquement.
VOUS LISEZ
Une Pute // Taekook // Tome 2
FanficJe vous conseille de lire le Tome 1 avant tout ! Pour nos anciens amis (lecteurs) bienvenue dans cette suite ! Après cinq longues années, ils se retrouvent accidentellement face à face à un repas de noel. Leurs passés ressurgit alors brusquement. Co...