Nineteen

654 38 1
                                    

Hier après ma visite chez Jimin je suis rentré à l'hôtel et c'est avec surprise que je suis retombé sur Hoseok, il était allongé dans le lit, il dormait. Je m'étais alors rapprocher de lui et c'est à ce moment qu'il s'est réveillé. J'étais actuellement face à lui ne sachant quoi dire.

" Alors tu l'as vu? 

-Qui donc. Demandai-je sachant tres bien de qui il parlait.

-À ton avis, ton amant,  Jungkook.

-Arrête ça c'est pas mon amant c'est un ami.

-Oh non Taehyung tu ne vas pas me faire croire que ce n'est qu'un ami, vos regards, ses gestes et les tiens, la façon dont tu as de bégayer chaque fois qu'il est là ou lorsque je te pose une question sur lui, je ne suis pas aveugle Taehyung."

Il se leva de la chaise où il était assis pour tourner en rond dans la pièce je le regardai faire assis sur ma chaise. Il marcha les mains dans les poches puis en sortit une pour remettre ses cheveux en arrière. Le visage que je vis à cet instant n'était pas le même qu'avant, il était beaucoup moins joyeux.

"Alors tu vas me dire la vérité, tu vas me dire que ce n'est pas qu'un ami ? 

-Hoseok s'il te plaît..

-Tu sais quoi ça m'énerve tu tournes autour du pot,  j'ai besoin d'air."

Il saisit sa veste et partit en claquant la porte, je restai là assis comme un idiot encore et toujours.

Ensuite j'avais passé la journée à regarder la télé, je n'avais pas envie de sortir, ni de voir Jungkook surtout avec Hoseok qui est dans cet état, si il me voyait absent à L'hôtel, il saurait que je suis allé voir Jungkook, et lorsque je serai rentré, on aurait face à une de ces discussions comme nous l'avions eu plutôt dans la journée.

23h43 apparaissut à ma montre, c'est à cette heure là qu'Hoseokivre fit son apparition.
Il titubait et ne cessait de répéter « oh taehyung je sais tout » je l'aidais à s'installer dans le lit afin de le coucher. Il me repoussa violemment, je me rattrapai contre le mur.

Hoseok qui revient vers moi et me saisit le bras, assez violemment, il me balança dans le lit. Le temps que je réalise que j'étais dans le lit, il était déjà à califourchon sur moi son regard était noir, presque comme un prédateur. Il me maintenait les poignées d'une seule main, de l'autre il commençait à me caresser le corps, je tentais de me débattre mais je n'arrivais à rien faible que je suis. Sa main d'abord sur mon torse commença à descendre le long de mon flan puis s'arrêta à ma ceinture, il passa un doigt sous mon pantalon puis un deuxième, il enleva ses doigts puis défit ma ceinture.

« Hoseok arrête s'il te plaît. » tentai-je de le raisonner.

Hoseok me regarda et passa sa langue sur sa lèvre superieur, Hoseok n'avait pas pour habitude de boire, et je n'avais pas l'habitude de le voir comme ça, c'était peut-être la première fois que je le vis comme ça, et il me faisait peur.

Hoseok lâcha mes poignées pour enlever mon pantalon, je profitai de cette instant pour le balancer à terre, je me levai mais mon pantalon à moitié baissé m'en empêcha. Alors que j'étais en train de le remonter Hoseok, me suivi à quatre pattes, il m'attrapa la jambe, il tira et me fit tomber, ça main glissa et il se rattrapa à mon pantalon, j'étais en train de reculer assis sur les fesses, m'aidant de mes mains pour m'extirper de ce pantalon et de l'emprise d'Hoseok. Je réussis à enlever mon pantalon, je me ruai sur la porte, or elle était fermé je tentai de la forcer mais je n'étais pas assez fort pour ça, alors je cherchai les clés, elles étaient posées sur la table à côté de mon téléphone, je pensais alors au moyen de sortir même si je réussis à sortir de la chambre, où est-ce que j'irai ?

C'est alors avec un grand courage que je repassai devant Hoseok qui était en train de se lever petit à petit, je saisissai mon téléphone et les clés je retournai vite devant la porte et essayai de l'ouvrir Hoseok qui s'approcha peu un peu de moi, titubant, il s'aidait des meubles et des murs pour marcher. La porte déverrouillé, je partis à toute vitesse de cette hôtel, surtout de cette chambre. Arrivé dehors, je regardai mon téléphone je n'avais presque plus de batterie, alors dans un dernier espoir, je composais un numéro. Jungkook.

J'étais en caleçon T-shirt dehors en plein hiver, au soir. Heureusement il n'y avait pas grand monde, peut-être une ou deux personnes, je vais tenter de me cacher de leur regard, j'avançais sans savoir où j'allais, juste je voulais m'éloigner de cette hôtel.

Plusieurs bip retentirent avant que la voix de Jungkook ne me parviennent aux oreilles. J'étais en pleure.

"Oui allô Tae ?
-Jungkook s'il te plaît viens, viens me chercher.
-Quoi ? Taehyung mais où es-tu ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?
-Je sais pas.. où je suis.. viens me chercher s'il te plaît.
-Oui oui d'accord d'accord j'arrive Envoie-moi ta position.
-J'ai plus de batterie ça va couper, viens à l'hôtel, la rue juste derrière.
-OK."

Puis mon téléphone s'éteint.

Une Pute // Taekook // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant