Eighteen

723 39 3
                                    

J'était une fois de plus confronté à la même situation, debout face à mon passé, ne sachant quoi dire. N'osant rien dire. Jimin n'avait pas changé d'un poil, si ce n'est sa couleur de cheveux. Lorsque nous étions encore au lycée je me souvient qu'il était un grand fan de coloration, au détriment de ses cheveux qui avaient fini cramé. Mais aujourd'hui ses cheveux rose bonbon ne semblait pas endommagés.

"Taehyung." Souffla Jimin.

Je lui fis un léger sourire mais il s'effaça immédiatement lorsque je vis la tête qu'il tira. Il avait la mâchoire contracté, le poing serré et une larme coula le long de sa joue droite. Puis je le vis foncer sur moi à toute vitesse, même Yoongi eu un mouvement de recul lorsque le corps de Jimin s'abattît sur moi. Je fus d'abord surpris de recevoir un câlin, et cette surprise continua lorsque Jimin se mit à me frapper le torse.

"Espèce de gros imbécile ! Tu pense aux autres ?! Hein ?!! Tu as pensé à moi ne serait ce quelques secondes ?!!! Tu n'est qu'un gros con Kim Taehyung !!!" Dit-il en continuant de me frapper le torse.

Je le laissais faire, il en avait le droit, car comme il le dit j'ai vraiment été un gros con. Malgré le fait qu'il commençait à me faire mal. C'est Yoongi qui l'arrêta. Il se débattit et s'extirpa des bras de Yoongi et se rua de nouveau sur moi, mais il ne me frappa pas, il me serra fort. Trop fort.

"Taehyung, tu dois tout m'expliquer de toi-même.

-Mais une autre fois, on va être en retard." Intervint Yoongi avant que je ne puisse dire quelque chose.

Jimin se détacha de moi et chercha quelque chose du regard, son regard s'arrêta sur un enfant d'un an je dirais. Est-ce que c'est son fils ? Il l'aurait adopté ?

"Tu pourrais revenir demain ? On a quelque chose de prévu.

-Oui, bien sûr. Euhmm est-ce que c'est... Ton fils ?" Osai-je demander.

Yoongi tira une grimace inimaginable tandis que Jimin éclata de rire. Le petit suivis Jimin et se mit à rire lui aussi malgré le fait qu'il ne comprenne rien.

"Oh non, des enfants ? Avec Yoongi ? Impossible. Plus sérieusement, c'est le fils de Seokjin, tu sais...

-Jinnie, je me souviens. 

-Oui bah voila, il se marie aujourd'hui, désolé que tu ne sois pas invité, mais...

-Non, c'est bon, j'avais quelque chose de prévu de toute manière. Et puis on ne se connait pas plus que ça."

On s'échangea un sourire faible avant que je ne quitte la maison. Jimin tenta de mettre un blouson au petit pendant que je leur dis au revoir.

"Passez une bonne soirée.

-A toi aussi."

Je quitta le quartier et rentra à l'hotel à pied. J'aurais pensé que nos retrouvailles serais plus tendu, mais ça va, cela c'est passé mieux que je n'espérais.

Une Pute // Taekook // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant