Two

1K 53 10
                                    

Nous étions à la mi-décembre, le vent soufflait et faisait virevolter les cheveux du brun, qui avaient bien poussé depuis. Il se rendait à son école. Le jeune homme de maintenant vingt-trois ans avaient choisi une école d'art, c'était sa dernière année. Il avait hâte d'en finir et d'enfin entrer dans la cour des grands et d'exercer son métier. Il courait après le bus qui devait l'amenait au métro, mais cela en vain, le bus partait sans lui. C'est toujours dans ces moments là que Jungkook se maudissait de ne pas y aller en voiture. Il se mettait alors à courir en passant par un petit chemin afin d'arriver au prochain arrêt que le bus ferrait.

Finalement Jungkook avait attrapé le bus de justesse et avait réussi à prendre le métro. Le reste du trajet s'était passé sans encombre et il était actuellement en cours.

Au déjeuner Jungkook rejoignait ses amis, sur la terrasse d'une brasserie ils étaient déjà tous installés.

"Oh mais qui voilà ?! Jay !" Fit tout haut Hyunjin.

Le brun avançait jusqu'à ses amis, il faisait une accolade au dernier qui venait de parlé et saluait les autres avec un signe de la main ou de tête.

"Tu n'était pas pressé dit ? Fit une jeune femme, la chevelure dorée.

-Mia, laisse le un peu, tu ne l'intéresse pas. Intervient Ryan, le frère de Mia.

-Oh fous moi la paix toi. Un jour il tombera sous mon charme, je le sais. Ajoute alors la petite blonde qui ne cessait de se rapprocher de Jungkook.

-Peut être qu'il a une copine ? Fit alors un autre, du nom de Aiden.

-Ha Ha laissez-moi rire ! Jungkook avoir une copine ?! Ha Ha Ha il est coincé jusqu'à l'os !" S'exclamait Hyunjin.

Malgré tout ce qu'on pouvait penser sur Hyunjin, il était quelqu'un de bien, juste un peu débordant d'énergie et joueur. Et chiant aussi...
Mais Jungkook ne pouvait pas lui en vouloir, après son arrivé à New York Hyunjin était le premier à accueillir Jungkook. Les deux avait très vite accroché, étant tout les deux coréen.

"Hyunjin, excuse moi si ce n'est pas toi que mon cœur ai choisi. Fit le jeune brun en réponse au blond.

-En attendant, si tu cherche à tirer un coup, fait moi signe, on est à New York après tout. Chuchotait Mia près de l'oreille du brun.

-New York ne signifie pas baise à tout vas. Ajoutait Ryan, qui se prenait par la suite des coups de pied.

Après ce nouveau départ le jeune homme avait tout reconstruit. Sa vie était maintenant stable et sans problèmes. Malheureusement il ressentait un manque, une relation amoureuse, il avait tenté plusieurs fois mais rien n'y fait. Jungkook ne ressentait plus d'attirance envers les filles, il avait donc tenté les garçons mais le résultats était le même.

Son seul désir après toute ces années, c'était toujours le même.

Jungkook avait tendance à se qualifier de Taexuel, certains soir où il était pensif.

Car jusqu'à présent, il avait ressenti quelques chose qu'auparavant il ne voulait pas vraiment s'avouer, du Désir. Malheureusement, avant même qu'il n'ai quelques chose de sérieux entre eux, un "malentendu" comme le qualifier Jungkook, s'était interposés et les avait divisés.

Aujourd'hui, le Jungkook qui était installé sur une terrasse avec des amis, n'était plus le même qu'il y à cinq ans...

Une Pute // Taekook // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant