Thirteen

796 46 2
                                    

Le lendemain je me retrouvai alors au café, j'avais pris soin de marquer sur un petit bout de papier l'adresse, je patientais en regardant de fins flocons se déposer sur la vitre. Quelques minutes plus tard je le vis arrivé au loin emmitouflée dans un long manteau il se frotta les mains une fois la porte franchis. Il vint s'installer en face de moi,je lui adressais un sourire auquel il ne répondait pas. Il se dévêtit et se mit bien en place avant d'interpeller un serveur et de demander un café bien chaud puis me regarda pour qu'à mon tour je commande.

"La même chose." Dis-je.

Je le regarder fixement avant de lui dire :

"Tu es très beau aujourd'hui.

-Tu as vu la météo ce matin ? Ils ont prévu de la neige pour toute la semaine." Dis-il pour ne pas rentrer dans cette « séduction » par mes belles paroles.

-Dis-moi ça te dirait qu'on refasse un tour à ton ancien appart ? Histoire de ce remémo...

-Non Jungkook je ne veux pas c'est juste un café ensuite on arrête ce petit jeux. Me coupa-t-il.

-Quel petit jeux ? Dis-je le sourire en coin.

-Tu sais très bien.

-Bien très bien dans ce cas sors de ce café sans te retourner et je te laisserais tranquille.

-Arrête Jungkook, je ne veux pas perdre contact, on reste ami rien de plus."

Je me levai de table est parti dans les toilettes du café, ils furent vide je n'avais qu'à attendre quelques minutes avant qu'il ne me rejoignes. Il débarqua en même pas quelques secondes, il me regarda avec incompréhension.

"-Qu'est-ce que tu fais ? Je te l'ai dit Jungkook, Hoseok et moi sommes heureux." 

Ce fut la phrase de trop.

Je m'approcher à vitesse V et le plaque contre la porte d'entrée les toilettes nos regards tombèrent nez à nez.

"-Taehyung tu sais très bien que toi et moi on ne peut pas être simplement amis."

Il ferma les yeux et tenta de libérer ses bras de mon emprise.

"-Arrête lâche-moi !

-Taehyung regarde-moi dans les yeux et ose me dire que tu ne m'aimes pas !

-Jungkook arrête tu te fais du mal à t'obstiner...

-Dis-le-moi ! 

-Jungkook je ne t'aime pas !"

Un silence prit place je desserrai peu à peu mon emprise sur ces poignets, pour finalement laisser mes bras pendre dans le vide. Taehyung lui resta coller contre la porte, la tête baissée.

Alors il ne m'aimait pas... J'en étais pourtant certain, j'en étais persuadé. Très bien je dois le laisser partir à présent.

Je mis ma main sur la poignée l'obligeant à se décaler pour que je puisse sortir, mais à peine ai-je ouvert la porte, que je m'apprêtais à franchir, que je me fit ravaler par la pièce où Taehyung se trouva. Cette fois sans vraiment comprendre tellement ce fut rapide, je me retrouvai à mon tour plaquer contre cette fichue porte Taehyung face à moi une main autour de mon cou, l'autre sur mon torse.

Il avait la tête baissée alors que je le regardais
Il la releva ensuite les larmes aux yeux, et cette image, que j'eus face à moi, me fit mal.

"-Jungkook tu sais très bien que c'est mal ce qu'on fait. Hoseok dans tout ça... Toi et moi dans tout ça, qu'est-ce que ça va donner ? Rien... on est voué à l'échec."

Je pris chacune de ses mains entre les miennes et je les portais jusqu'à mes lèvres, je me mis à les embrasser, jusqu'à ce que ses larmes disparaissent.


---------------------------

Les prochains chapitres arrivent !

♥^♥

Une Pute // Taekook // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant