Twenty two

558 28 6
                                    

Nous étions dans la voiture de Jungkook on roulait vers une destination qui m'étais inconnu, malgré les explications ou les petits indices que j'essayais de soustraire à Jungkook, rien. Cette tête de mule ne lâchait pas l'affaire. Je le regardai, ses yeux étaient rivés sur la route, son visage s'éclaira chaque fois que nous passions sous un lampadaire. Il faisait nuit noire, on avait passer toute la journée chez Jimin pour le plus grand malheur de Yoongi qui semblait mourir sous le blablatage de Jungkook. 

"Arretes de me regarder comme ca, on dirait que t'es amoureux" sort soudain jungkook en rigolant.

Je retournais de suite la tête, je fixai la route devant moi, j'aimerais m'enfoncer dans mon siege, dispaitre, je devais être rouge tomate, coquelico, nez de clown.

"Je rigolais taehyung, je veux pas que tu te sentes mal sur le fait que moi je t'aime et que toi non.

-Si je t'aime !M'empressais-je de dire. Bien ! Rajoutais-je rapidement.

-Taehyung... Sourit-il tristement.

Une bonne trentaine de minutes étaient passer, ma gêne s'était dissipé, j'osais juste plus le regarder. A vrai dire son triste sourire tout à l'heure m'a compressé la poitrine. Je me suis senti coupable, j'avais envie de lui dire le contraire. Lui dire que je l'aimais, juste pour qu'il ne sois plus triste, mais est-ce que ce serait la vérité ?

Bordel.

"Taehyung ?"

Je me faisais sortir de mes pensées par Jungkook qui me secouait en passant une main devant moi.

"Taehyung, ici la terre...

-Hmm ?

-Tu viens ? On est arrivés."

Je regardai alors les alentours aux travers de la fenetre passager, mais je ne vis rien, nous étions... En plein millieu d'un champ ?

Il comptait me tuer et m'enterrer ici car je ne l'aime pas ???

Wow wow wow, je deviens parano.

"Taehyung ? Je sursautai. Ehhh calme, je vais pas te tuer."

C'est quoi cette capacité à lire dans les pensées ? Il a un don pour ça c'est fou, il lit en moi comme dans un livre ouvert...

Peut être parce que je n'arrive pas à rester neutre...

Je sortis donc de la voiture, accompagné de Jungkook et nous marchions, dans le noir, la lumière de son téléphone éclairant nos pas dans l'herbe humide. Au fur et à mesure, au loin je vis de la lumière, plus on approchait plus je pouvez distinguer l'endroit merveilleux où j'étais. Des bougies, lanterne en forme de coeur... Une belle.. Couverture rouge déposée au sol avec toutes sortes de friandises, fruits autour.

Jungkook prit ma main et me fit me retourner.

"J'espère que ça te plait, la déco c'est pas trop mon truc, si j'avais passer moins de temps à faire le petit con dans le temps se serait peut être mieux.

-Ehh ne dis pas ça, tu n'était...

-Non Tae, ne mens pas, j'était la pire des saloperies. Je t'ai fait endurer des trucs... Horrible, parce que je pouvais pas te voir en peinture.... Il rit. Et puis regarde-moi aujourd'hui, je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir te regarder éternellement. Un sacré karma hm."

Je ne dis rien, je me contentais de sourire, qu'est-ce que je pouvais répondre ?

Oh ça c'est vrai tu as été un vrai connard !

Je m'installais sur la couverture et me recouvris le dos avec, car il ne faut pas oublier que nous sommes en hiver... Jungkook vint rapidement à mes côté.

Le ciel fut étoilé cette nuit là, je ne cessais de le regardais, pendant que Jungkook lui ne cessai de manger des bonbons...

"Tu sais Tae, tu m'as vraiment été d'un soutiens lorsque j'ai appris pour mes parents, et je veux te rendre la pareille, donc si tu n'as pas d'endroit où loger, tu peux venir chez moi."

Je me retournai vers lui.

"Chez toi ?

-Oui chez moi, à New York."

Je souris en baissant la tête, j'allais craquer.

J'adorais l'ancienne version de Jungkook, celui d'il y a cinq ans...

Mais je crois vraiment que j'aime cette version actuelle...

"Jungkook ?

-Hmm ?

-On peut dormir à l'hotel ?"

Je sentais qu'il se demander ce que j'étais entrain de raconter.

"A l'hotel ? Pourquoi ?

-Chez ton père ton lit est trop petit..."

Je l'entendis s'étouffer avec ces friandises et cela me fit rire intérieurement.

"Pour dormir andouille."

Il reprit contenance et après cela nous remballions tout dans la voiture et partons pour l'hotel.

Une Pute // Taekook // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant